Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

godisdead
12-02-2018 11:58:23

=> Enigmes résolues : 0

Retourne sur l’accueil du site et clic à droite sur JOUER !
Bonne chance !

Cerchrys
12-02-2018 11:29:40

Bonjour
Je suis nouveau
Je ne vois pas où se trouve l'énigme à résoudre
Merci de m'aider

fvallee27
08-06-2014 21:13:47

et pas des moindres ! big_smile

ash00
08-06-2014 20:58:43

Bravo ! Plus qu'une smile

fix33
08-06-2014 01:28:02

YEEPEE !! big_smile
Ah, cette étape ahhh m'aura bien rendu chèvre ! 145 jours que je l'avais commencée et je crois 5 ou 6 questions sur le Cercle pour en venir à bout ! En grande partie lié à une erreur d'inattention ! roll
Les autres étapes m'ont pris un peu de ma soirée, c'est tout !
C'était la dernière énigme du ch'Ef qui me résistait avec la 49... Je sais ce qu'il me reste à faire ! lol

Fito11235
14-03-2014 22:52:09

Ca y est j'en suis venu à bout de cette satanée 42a… Il m'aura fallu une vingtaine de jours pour la 1ère étape de celle-là alors que j'avais la réponse devant les yeux depuis le début. Je m'en souviendrai du code de ******. Un nom pareil ne s'oublie pas sad . Merci au joueurs qui m'ont confirmé la 1ère piste à explorer.

B et c faciles

La d était un pur moment de plaisir.

Un immense Bravo pour cette magnifique énigme.

On verra la 43 dans les jours qui viennent.

charly27
28-02-2014 15:07:51

les vacances ont réellement été profitables.
coincé un peu sur la a et beaucoup plus sur la d.(la nuit a été courte)
mais j'ai eu un réel plaisir avec cette énigme.
bravo
et certains sages pourront noter que je n'ai même plus,ou presque besoin d'eux.........wink

Neheteni
09-05-2013 22:46:40

Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un passera par là pour me donner une réponse, puisqu'il n'y a eu aucun message depuis 3 ans mais...

Je viens de terminer la 42d (enfin), mais avec une étape au pif (en trichant un peu donc mad) car je n'ai pas compris comment calculer le nombre d, le hasard a bien fait les choses puisque j'ai pu terminer sans autre problème. Je me suis pris la tête pendant des heures en naviguant sur internet mais impossible de comprendre la méthode de calcul trouvée pourtant écrite noir sur blanc, je n'arrive pas à lire l'équation ni à la taper sur la calculette, je vais disjoncter !!

J'ai bien compris la méthode globale sans demander aucune aide pour une fois (sauf au site matheux bien sûr) ce que j'ai bien apprécié, mais là j'en demande quand même après, frustrée d'avoir fini sans comprendre cette clé !! Je deviens folle, même maintenant en connaissant la réponse, rien à faire, qu'est-ce que j'ai mal fait ???

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il fallait trouver ce nombre d s'il-vous-plaît, cela soulagerait mes pauvres neurones qui désespèrent ?

Sinon super énigme merci smile J'ai bloqué un peu à la a, mais un peu d'ordre dans les idées et tout semble logique, la b et la c assez facile, et la d whaaoo, mes méninges fument encore mais j'ai adoré ces calculs (sauf une certaine clé donc...)

Merci bonne soirée et bonne chance aux prochains wink

Neheteni

MthS-MlndN
12-09-2010 13:14:46

Kosmo, arrête ta mauvaise langue lol

kosmogol
11-09-2010 17:28:15

Allez maintenant au boulot, la 43d t'attend lol
Essaye d'être avec nous à avoir fini la 48 pour la sortie de la 49 qui devrait se faire (????) d'ici la fin de l'année (j'avais cru comprendre qu'il y en aurait 3 cette année, 2 sera déjà pas mal lol).

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete