Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

gwen27
30-08-2012 21:22:34

Le jeu fonctionne pour moi...  Mais tu n'as pas copié l'adresse exacte qui t'est donnée. Donc forcement ça ne marche pas... Je viens de les tester toutes.

mymymy
30-08-2012 20:48:04

bonjour, je viens de découvrir votre site et j'essaie le jeu de l'oie, mais arrivée à la case 11, le scrabble, il faut taper des adresses pour obtenir des grilles  : http://prise2tete.fr/upload/lejdl-case11-1.jpg, mais les liens ne semblent pas marcher. peut-on toujours jouer à ce jeu ? merci à vous.

MthS-MlndN
29-12-2011 22:25:14

Bah non, j'ai essayé le forcing une ou deux fois lol

ash00
29-12-2011 22:15:53

Jackv a écrit:

EDIT : je m'étonne que Mathias (qui m'a doublé) ait pu lire ce message ; j'aurais cru qu'il avait donné directement la bonne réponse à toutes les énigmes lol !

Excellent ! lol

Jackv
29-12-2011 11:10:47

A mon humble avis, le problème provient plutôt de la configuration de l'ordinateur qui affiche le message que du programme qui l'envoie, puisque cette anomalie n'a pas encore été constatée par ailleurs.

EDIT : je m'étonne que Mathias (qui m'a doublé) ait pu lire ce message ; j'aurais cru qu'il avait donné directement la bonne réponse à toutes les énigmes lol !

MthS-MlndN
29-12-2011 11:09:21

Je n'ai pas eu ce problème o_O

lml-mike
29-12-2011 03:22:54

Bonsoir !

Le renvoi de réponse incorrecte est écrit en UTF8 :

D�sol�, la solution couleur est incorrecte.

Arcounette
28-12-2011 00:51:23

c'était effectivement une surcharge serveur, j'ai réessayé plus tard et no soucy ! so long !

ash00
27-12-2011 22:38:58

Je peux m'en charger, par plaisir et par ... plaisir.
Tu sais ce qu'il te reste à faire Ef' wink

EDIT : je pense à ça... Flying est dans l'équipe de création. Tu peux déjà lui permettre de faire cela ici.

sosoy
27-12-2011 22:38:21

Merci Ef' !!

Comme le signalait Gwen, on ne voulait pas surcharger la page d’accueil... Mais on avisera par la suite...

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete