Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

gwen27
13-01-2015 17:42:30

Bravo smile

Stalph
13-01-2015 13:54:07

Excellent, ce jeu de l'oie. Merci et bravo aux concepteurs.
Je me disais que certaines oies célèbres manquaient à l'appel, mais finalement non. Tout vient à poinct, qui peult attendre :-)

Franky1103
07-10-2014 17:41:08

Il te reste donc 10 énigmes du Jeu de l'Oie et 10 énigmes officielles P2T. Il y a encore un peu de boulot: bon courage.

gwen27
07-10-2014 17:13:56

Bien joué smile et merci.

sardane
07-10-2014 14:39:12

wink me voilà arrivée au bout de ce FABULEUX jeu de l'oie. un grand BRAVO à tous les concepteurs et un grand MERCI pour les bons moments passés à cogiter:D
Il me reste une dizaine d'énigmes ; certaines que je n'avais pas eues lors du lancement du dé et d'autres que j'ai zappées parce que je ne sais pas faire(genre les déplacements, le ricochet ou la grille pair/impair).je vais donc de ce pas tenter de les résoudre.
encore MERCI

gwen27
14-02-2014 22:10:43

Bravo à toi ! et merci smile

Un JdL2 n'est pas d'actualité dans l'immédiat . Personnellement, un autre projet très prenant m'occupe pour l'instant. Mais il te reste toutes celles que tu as évitées et dont tu as maintenant le code d'accès .

vinrepsol
13-02-2014 11:09:12

Ayé j’ai fini ce sympathique JDL !
Je l’ai commencé après avoir fini les 49 énigmes officielles pour me faire patienter tranquilou en attendant l’énigme 50 (malheureusement pas prête de sortir semble t'il...).
Je m’étais lancé le défi de le terminer sans jamais demander d’aide, et je suis content d’y être parvenu ! Bon j’avoue avoir abusé qqs fois du dé relancé pour choisir mes énigmes préférées ;D
Donc merci et bravo aux 8 concepteurs pour ces superbes énigmes.
A quand un JDL2 ?

gwen27
26-03-2013 20:51:20

Ca n'arrête plus !  Bravo à toi.

moicestmoi
26-03-2013 19:14:16

un grand bravo à tous les participants, qu'ils finissent ou pas, il y a toujours de quoi s'amuser tongue

Flying_pyros
26-03-2013 08:02:28

Merci et bravo à toi smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete