Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

gwen27
04-03-2020 11:23:04

Salut Madouille,
De préférence à moi ou à jackv, vu que nous sommes à peu près les seuls à venir encore sur p2t.

madouille
04-03-2020 00:26:01

Bonjour,
Pour l'énigme 7, je pense avoir trouvé quel type de code utiliser à l'aide d'indices mais je ne suis pas expert et une chose m'étonne.
Je peux avoir un indice par MP ?
A qui envoyer ma question dans ce cas (pas d'auteur pour cette énigme...)
Merci !

dwill
14-01-2019 13:47:50

bonjour , pour la 20 on parle bien du code R*******l ?
si c'est le cas alors je ne trouve aucune correspondance sur internet .

gwen27
23-08-2017 08:15:13

Bonjour,
non, ce n'est pas un mot de 15 lettres. Il va falloir identifier le codage utilisé pour la résoudre. smile

Bastidol
23-08-2017 08:08:41

bonjour,
Je bloque sur la case 14
Est-ce un mot de 15 lettres ?

Cdlt

Spirou
24-03-2013 13:10:39

Ok, ok.
Je l'ai reussi, cette numero 14. Elle etait si simple!
Mais bon...

gwen27
21-03-2013 22:06:49

Euh, non. Le principe des cases oies est de revisiter les classiques alors si on te dit lequel, où est l'intérêt ?

ET même si ça me bluffe aussi, il y en a qui trouvent ça très lisible lol