Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

gwen27
04-03-2020 11:23:04

Salut Madouille,
De préférence à moi ou à jackv, vu que nous sommes à peu près les seuls à venir encore sur p2t.

madouille
04-03-2020 00:26:01

Bonjour,
Pour l'énigme 7, je pense avoir trouvé quel type de code utiliser à l'aide d'indices mais je ne suis pas expert et une chose m'étonne.
Je peux avoir un indice par MP ?
A qui envoyer ma question dans ce cas (pas d'auteur pour cette énigme...)
Merci !

dwill
14-01-2019 13:47:50

bonjour , pour la 20 on parle bien du code R*******l ?
si c'est le cas alors je ne trouve aucune correspondance sur internet .

gwen27
23-08-2017 08:15:13

Bonjour,
non, ce n'est pas un mot de 15 lettres. Il va falloir identifier le codage utilisé pour la résoudre. smile

Bastidol
23-08-2017 08:08:41

bonjour,
Je bloque sur la case 14
Est-ce un mot de 15 lettres ?

Cdlt

Spirou
24-03-2013 13:10:39

Ok, ok.
Je l'ai reussi, cette numero 14. Elle etait si simple!
Mais bon...

gwen27
21-03-2013 22:06:49

Euh, non. Le principe des cases oies est de revisiter les classiques alors si on te dit lequel, où est l'intérêt ?

ET même si ça me bluffe aussi, il y en a qui trouvent ça très lisible lol

En plus , poser une question sous sa réponse c'est fort ! Fran6 est un très chouette participant, présent pour les autres quand on est moins dispos, mais là, il a vraiment été gentil je trouve.

Spirou
21-03-2013 21:50:59

Salut, je bloque trop sur la 14. Ce codage est illisible. Peut on me dire de quel codage s'agit t il? sad

Fran6
07-03-2013 17:33:37

Case 14
@PEEWEE
Vu que tu as répondu aux 49 énigmes classiques, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés avec celle-ci ...
Il faut utiliser le langage Spoiler : [Afficher le message] [de l'élite....] [/spoiler]

PEEWEE
07-03-2013 16:36:20

Case 14

Bonjour, smile
J'ai trouvé dans dcode le langage selon l'indice,  la "traduction" me donne des lettres avec lesquelles j'ai formé des mots, mais aucun ne satisfait l'oie.
J'ai lu le forum tout au long dans l'espoir de centrer mes pensées, mais elles se promènent tout autour de l'oie sans rien voir.roll

Pourrais-je avoir un autre indice.

Merci beaucoup  wink

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete