Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

Jackv
20-06-2012 12:34:19

Un petit bilan après le 20ème opus de Trapézomino.

Un grand coup de chapeau big_smile à Masab qui a découvert l'ensemble des 65 solutions possibles sur ces 10 problèmes.
On trouve ensuite langelot avec 49 solutions, puis lecanardmasqué (qui n'a planché que sur 9 trapézomino) avec 46 solutions et FRIZMOUT avec 43 solutions pour 8 participations : chapeau aussi big_smile.
Puis flying_pyros avec 13 solutions, gwen et LOOping avec 11, elpafio avec 9, clobzh et MacArony 8, godisdead, 6, bidipe et racine 5, etc...

Au classement général pour ces 20 premiers problèmes, en ne retenant que ceux ayant obtenu au moins 10 réponses :
     76  masab     (qui a débuté avec le 5ème problème et qui n'a raté en tout qu'une seule solution)
     63  langelot
     63  lecanardmasqué
     58  FRIZMOUT
     25  flying_pyros
     24  gwen
     18  godisdead
     14  esereth
     13  franck9525
     13  LOOping
     12  bidipe
     11  psycho

langelotdulac
05-01-2012 23:43:21

J'aime tellement bien que j'ai passé des heures à chercher la 3ème solution du dernier alors que je l'avais, mais comme le "joker" avait la même forme que dans une des deux solutions précédentes, j'ai cru que ça n'était pas valable ....
3ème en ayant rien compris aux règles  roll  \o/
Encore !!! lol

esereth
05-01-2012 21:09:32

Bonsoir,

Personnellement, j'ai pris le train en marche au 4 ou au 5.
Je n'ai commencé à m'aventurer sur le forum qu’après avoir réglé le sort des énigmes. En fait, je ne savais même pas qu'il y avait un forum big_smile

J'aime bien. Continue. J'essaierais d'être fidèle. smile
Mais avec le JdL, et les autres forums que j'ai découvert, je ne sais plus où donner de la tête.

racine
04-01-2012 15:28:42

Je m'y suis mis avec le JdL et c'est vrai que c'est sympa.

lecanardmasqué
04-01-2012 09:09:48

J'aime beaucoup ce jeu aussi ! Et encore plus après avoir lu le premier message lol

plus sérieusement continue à en proposer, c'est vraiment sympa smile

sosoy
03-01-2012 23:09:50

C'est quoi les 2 jokers ? yikes
lollol
Désolée Jack roll

bidipe
03-01-2012 22:54:57

Moi aussi, j'aime beaucoup même si je suis rarement performante smile
Encore, encore big_smile

psycho
03-01-2012 22:12:14

c est vrai qu on y prend vite gout , je n y participe pas depuis le debut mais depuis que j y joue , je regarde toujours si je vois le suivant , j adore , merci jackv !

Flying_pyros
03-01-2012 21:41:22

Tout pareil que Friz', merci pour ce petit jeu bien sympathique. C'est toujours un plaisir d'y participer, même si je n'ai pas toujours le temps (ou le courage) de chercher plusieurs solutions... big_smile

Continue en tout cas ! smile

FRiZMOUT
03-01-2012 17:41:44

Merci à toi pour cet excellent jeu !
C'est toujours un plaisir d'y participer.

Par contre, j'ai honte, j'ai encore zappé le dernier opus.
Et j'ai aussi loupé celui de masab.

Bon en fait j'ai un peu loupé toutes les énigmes ces dernières semaines, et j'ai même pas commencé le JDL. Une vraie honte ! (J'me mets au boulot, promis les copains tongue)

Bon bref, très beau boulot Jackv, on attend déjà la suite !

(et je crois que tu m'as oublié un "point", mais c'est peut-être moi qui compte mal lol)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete