Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

NickoGecko
07-04-2012 12:17:41

Hello

Non je ne suis / n'étais pas aussi gros que Choco, mais je préfère pratiquer l'auto-dérision que choquer involontairement !


http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-petitmoyengros.jpg


C'est plutôt l'énumération qui m'éclate, je suis un fan de ce film "culte" (Les Goonies) lol

En 9^ème j’ai triché à la compo d'histoire et géographie, en 8ème j’ai fauché la moumoute de mon oncle Matt et j'l’ai collé sur ma figure pour jouer Moïse dans la fête de mon cours d'hébreu et en 7ème j’ai fait tomber ma soeur dans les escaliers et j’ai fait punir le chien... [...]

Mais le pire des trucs que j’ai jamais faits, j’ai fait une bouteille de faux vomi chez moi et j’suis allé au cinéma de mon quartier j’avais la bouteille dans mon sweat shirt, j’suis monté m’asseoir au balcon et alors... Et alors... J'ai fait un bruit dégueulasse... Beuâââârrrrrkk beuâââârrrrrk...




Mais on a tous été "enfants" terribles, ou du moins "tireurs de sonettes", avec parfois des réminiscences même quelques décennies après !

wink

shadock
06-04-2012 21:12:04

@NickoGecko t'es gros ? tongue

Et je ne suis pas enfant, et encore moins terrible, c'est juste que de temps en temps je m'autorise à penser des trucs. (cf Coluche les journalistes) Et après tout l'horreur est humaine ^^

Shadock smile

Arrakis
06-04-2012 13:38:59

De la graine de voyou ! lol

NickoGecko
06-04-2012 08:10:37

Quel enfant terrible shadock !

Moi c'était plutôt :



big_smile

shadock
05-04-2012 17:48:22

Moi je suis le champion des raisonnement douteux :

Si [latex]f(x) > 0[/latex] et que [latex]\lim\limits_{x \to +\infty} f(x) = M[/latex] alors [latex]f(x) \in [0;M][/latex] lol

Fier de terminer le premier en écrivant [latex]\forall f,g[/latex] :

[latex]\int_{a}^b f(x).g(x)\, \mathrm dx = \int_{a}^b f(x)\, \mathrm dx * \int_{a}^b g(x)\, \mathrm dx[/latex] big_smilebig_smilebig_smile

Shadock roll

Promath-
05-04-2012 17:29:53

Je vous propose un topic où on mettrait nos pires absurdités réalisées à l'école.
Je commence
:
"On sait que:
Le traingle AXY est rectangle en A.
Donc, d'après le théorème de Pythalès, AX²+AY²=XY²."

Ou

"Or, si deux droites ne sont pas perpendiculaires à une même droite, alors elles ne sont pas parallèles entre elles."

Ou bien:
Elles  ne viennent pas de moi mais...

"800+800=1200"
"Le nombre pi sert à calculer la surface d'un triangle rectangle."

"Si a=b et a^2=36, alors b=36"

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete