Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

Autleaf
05-07-2013 18:51:58

Bonjour,

Je découvre ce topic et les messages récents qui l'ont fait revivre.
Par contre, impossible d'accéder au site lazarus-jeu.net.

Est-ce que le site n'existe plus ? Ou alors cette page est-elle le premier niveau que je n'arrive pas à passer big_smile ?

Merci !

Autleaf

jmarecage
05-06-2013 13:56:34

Oui je viens de voir ça ! c'est prometteur, je viens de regarder le pilote de l'émission qui signe le grand retour de Lazarus. On peut voter pour le programme si l'on souhaite le voir à la rentrée prochaine ! On aura peut etre la chance à un nouveau jeu bien prise de t^te !

http://www.dailymotion.com/contest/tvla … eo=x10bjv8

MthS-MlndN
05-06-2013 11:17:21

Retour à la télé, mais il faut voter pour son émission, et une fois par jour si on le souhaite !

http://www.dailymotion.com/contest/tvla … eo=x10bjv8

jmarecage
13-03-2013 15:09:56

Arashtaface, tu es bloqué à quelle énigme ? wink

jmarecage
13-03-2013 15:08:58

Je ne sais pas si vous avez tous terminé le jeu...mais le personnage du jeu en question fait son grand retour, par la télé apparemment. Peut-être aurons nous le droit à un nouveau jeu ??

ArashTaFace
13-03-2013 05:51:02

Bonjour à tous et toutes ami(e)s Lazarien. Moi je relance ce vieux topic car je viens juste de me mettre dans le jeu (Après la guerre pour pas changer) et je bloque toujours sur la machine et aucune des "solutions" ne m'ont aider. Si quelqu'un peux m'aider (même si c'est un peu tard) je suis preneur. Je vous remercie les gens d'avance. (En espérant que un mail vienne spammer votre boite mail et vous remette que j'ai poster ici rire)

JMAR
09-11-2012 14:08:08

Salle 6 :

Placez le curseur sur l’ardoise, dans le coin inférieur droit de l’écran.
Cliquez sur l’ardoise.
Entrez le code suivant : FRANSISCO.

Stef
19-09-2012 21:57:05

J'arrive pas à la troisième énigme !!! Pouvez vous m'aider !!! Je suis coincé au téléphone !

Guiz
09-07-2012 02:17:26

Salut à tous.
Je suis bloqué avant vous tous, je suis bloqué à l'énigme n°2... J'ai trouvé le papier avec la grille, mais j'ai beau essayé plusieurs combinaisons, je ne trouve pas. Une aide SVP. Merci d'avance.

PorteurDeLumière
30-06-2012 05:00:16

Bonjour,

Je cherche un indice pour l’énigme 6 car hélas je bloque sad
(et même avec une partie des symboles... ça ne colle pas...)

Si vous avez un moment pour apporter une aide, merci d'avance ;o)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete