Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

NickoGecko
13-05-2012 22:05:35

Tant qu'ils n'ont fait que regarder ... lol

ash00
13-05-2012 22:01:44

Thelma_et_Louise a écrit:

En même temps si nos coéquipiers (on laisse planer le doutes sur l'indentité de ces individus non grata) avaient regardé tous les saints de l'église au lieu de regarder les nôtres, on y serait arrivés !! lol

lollollollollollol

Thelma_et_Louise
13-05-2012 21:10:47

Tombées dans le ravin, tel le phénix nous nous sommes relevées, un Mi-Cho-Ko comme trophée (chacune !cool), pour vous rapporter des nouvelles de notre virée sauvage avec les pires individus de ce site !! big_smile ?? (charmants de surcroît smile)

Journée splendide à travers les îles parisiennes, 9 indices trouvés, 7 lieux découverts au travers de 7 énigmes.

Des recherches Google (en live), une grue origami dans la lignée de la 28b, un quizz sur les îles qui nous menait à un cryptage classique de ligne/lettre, un message à l'encre sympathique (qu'on a complètement zappé !! ("Oh ça doit être une encre invisible" "Bah non, ils se sont pas fait chier à écrire 100 messages au jus de citron" "ah, ben oui, t'as raison" "bon, ça doit être blanc, ou papier, ou rectangle...." ! rollroll), un mot à trouver sur la plaque de l'atelier de Camille Claudel, une statue introuvable dans une paroisse improbable (Un saint entre  Pierre et Paul à trouver grâce à l'indice "Paul Cepière" (Bon alors c'est Pierre ou c'est Paul, ben c'est Pierre, mais non c'est paul, non c'est Pierre puisque Cepière !! °_0) .... A devenir chèvre d'autant plus que c'était l'endroit du trésor: Le village saint Paul à trouver avec : Bourg et Paul Cépière !!!!! Résultat : 5 équipes sur 85 à arriver à destination !!

En même temps si nos coéquipiers (on laisse planer le doutes sur l'indentité de ces individus non grata) avaient regardé tous les saints de l'église au lieu de regarder les nôtres, on y serait arrivés !! lol

Bref, une journée qui ne fallait pas rater. big_smile


(à venir, une photo des 4 séditieux, trophée à la main)

Mi-Cho-KoooooooooooOooooo !! lollol

sosoy
05-05-2012 18:41:56

@Klim : Oui. Tu ne connais pas encore ma "subtile ironie crasseuse". lollol (j'assume totalement cette défaillance). big_smile

@u maître de l'épice: La photographie n'est pas une représentation du réel. cool

...
_____________dimanche____________

Et de 4 d'inscrits... smile !! Pour l'instant on fait 2 équipes officielles de 2 personnes mais qui joueront ensemble. Sauf s'il y a de nouveaux inscrits pour demain ??

Arrakis
05-05-2012 15:35:16

@Arrakis: Marrant je viens de finir de lire Dune il y a 10minutes

Un chef-d'oeuvre smile

Clydevil
05-05-2012 15:07:45

Elle a l'air super sympa votre orgie :p
Dommage que je sois précisément de l'autre coté de la France, à coté de Nice!

@Arrakis: Marrant je viens de finir de lire Dune il y a 10minutes.

Arrakis
05-05-2012 12:42:21

Si vous venez, je montre un bout de sein ! Et si Arri fait équipe avec vous, alors là, je montre carrément les deux !

Des promesses, encore des promesses... Je devais déjà avoir une photo il y a très longtemps lol

Klimrod
05-05-2012 11:24:14

sosoy a écrit:

Si vous venez, je montre un bout de sein ! Et si Arri fait équipe avec vous, alors là, je montre carrément les deux ! 
Je me mouille pas trop sur ce coup là.

Euh.... Es-tu sûre d'être en pleine possession de tes moyens quand tu écris ça ?

sosoy
05-05-2012 09:14:11

Ayéééé, on est 3 et on peut faire 1 équipe multisites !!! big_smile .... Mais comme qu'on dit, plus de fous on s'ra, plus qu'on rigolera ! big_smilelol

Allez, allez, y'a pleins de moyens quand même pour se libérer ...
(On change de méthode, les propositions indécentes n'ont pas de succès ! lol)

On offre à sa belle-mère le restaurant, au lieu du repas dominical que vous alliez lui préparer. On demande à sa moitié, de préférence après lui avoir fait l'amour, si il ou elle veut bien garder les enfants dimanche prochain. On jette un oeil sur le site de la sncf dans la rubrique durée du voyage, et on se rend compte que Paris n'est plus si loin que ça. On reporte ou on refuse l'anniversaire de la petite cousine de tante Agathe, de toute façon vous n'aviez pas l'intention d'y aller. On est un peu fou, et on décide de prendre sa voiture et de passer le week-end entier à Paris avec sa/son chéri(e), tant pis pour les cernes lundi matin (Kosmo a un très bon canapé lit dans son salon si jamais). On ne va pas pour une fois au meeting d'aéromodélisme, vous savez pertinemment bien que c'est toujours le même fortuné qui gagnera. On prend le congé que le patron nous devait depuis longtemps, voir on se porte malade. On prend un billet d'avion Open la prochaine fois, pour pouvoir avancer la date de vol (hein Nico !). Si c'est vos proches qui ne sont pas d'accord, on peut alors également vous fournir une liste de mots d'excuses. Si on veut passer incognito, on met une perruque  et des lunettes noires... Vous voyiez, y'a pleins de solutions ! lol
De toute façon, on ne mettra pas de photos sur le site cette fois-ci; ben ouais, vous z'avez qu'à venir si vous voulez voir à quoi ressemble le goûter d'une chasse au trésor ! tonguebig_smile
On f'ra juste un p'tit compte rendu des épreuves. wink


NB: Oh ouiiiiii, une équipe et une rencontre tant attendue et inespérée entre Mathias et Ash !! Allezzz les gaaaars !! smilesmile Depuis le temps !!!!
Spoiler : nouvelle proposition indécente Si vous venez, je montre un bout de sein ! Et si Arri fait équipe avec vous, alors là, je montre carrément les deux ! lolroll Je me mouille pas trop sur ce coup là. rolllol


Attention, on n'a seulement jusque mardi pour s'inscrire ! smile

shadock
04-05-2012 19:06:43

Si j'étais toi Mathias je préférerai les cristaux de soude. ----> *BAAAM* (Aïe j'me suis pris la porte) -----> *CLAC* []

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete