Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
05-07-2012 09:10:27

J'adore ta blague lol

Et, malgré quelques level-ups (en charisme et en maniement des armes lourdes, aaaaaah si j'avais une masse d'armes sous la main, quelle joie je me ferais de plier des colonnes vertébrales, car tout le monde ne s'haméliore pas en ce bas monde), je trouve toujours cette image obscène big_smile

SHTF47
05-07-2012 00:22:57

L'année dernière, Mathias ne pouvait s'empêcher de trouver cette image obscène, et c'était bien le seul... je ne vois vraiment où il a pu trouver de l'obscénité là-dedans. Bref, je réitère cette année, en espérant que notre SAigneur GEek a mûri... (quoique... on ne dit pas "mûrir" pour un geek, mais "upgrader")

http://2.bp.blogspot.com/_0XGZlLdcdOA/S_VCjvSsa6I/AAAAAAAABYY/KX9XC3SJ330/s1600/congratulations.jpg

CHAMPAGNE !!!

Qu'est-ce qu'un geek qui passe plus de 10h par jour devant un écran ?
Spoiler : [Afficher le message] Un paraplégeek... lolyikeshmmneutralsad

bidipe
04-07-2012 23:29:48

Félicitations, Ef', pour ta persévérance... et la notre lol

Quand je regarde le chemin parcouru, je me demande encore comment j'ai pu résoudre tout ca big_smile (en serais-je encore capable roll) ... et surtout comment tu as pu/su créer ces énigmes et faire vivre un forum où l'on croise tant de gens formidables !

Très bel anniversaire, Prise de Tête !!
Et longue vie...

Jackv
03-07-2012 09:20:22

5 ans c'est formidable big_smile ! Bravo et merci Ch'Ef !
Mais pourquoi encore 5 ans ? Et pourquoi pas plus ? Beaucoup plus !

ravachol
02-07-2012 22:53:04

Un excellent  anniversaire à ce merveilleux site…Et un grand salut au ch’Ef qui va se coltiner un tas de noms d’oiseaux incessamment car il va m’énerver avec sa p…..n de 49 !
J'anticipe…je me motive…je m‘entraine …big_smile

En ce qui me concerne, j’ai toujours terminé une énigme de P2T  moins con qu’avant…
La 15 qui va vous sembler une évidence, La 34 et le coup de main d’une sage qui n’est pas ici. La 44c qui est une abomination et la 45f qui tendrait à démontrer que le sadisme existe…enfin bref !

Merci M’sieur pour tout ce que j'apprends et un immense salut à tous les tordus qui font vivre Prise 2 tête.

smile

Zindy
02-07-2012 18:33:42

Joyeux (1 + 2 + 3 + 4 - 5)eme anniversaire !!!

daftpunk
02-07-2012 13:14:32

Avec un peu de retard je souhaite un excellent anniversaire à ce superbe site et son génial créateur smile

Qui fait un gâteau ? Je ramène la bougie !

Spoiler : [Afficher le message] http://www.oofete.com/media/catalog/product/cache/1/image/700x700/d3369ec424937bce07cf584d7af7bb50/8/4/846620015_1.jpg

rivas
02-07-2012 11:42:23

Très bon anniversaire en espérant encore quelques belles prises de tête même si j'ai eu un peu moins de temps cette année.

Eviv esirP 2 etet !!!!
(Je vous laisse chercher la référence ludique). smile

eglantine52
02-07-2012 11:06:45

http://www.fonkadelica.com/gateau5bougies.gif   http://www.messentools.com/images/emoticones/mensajes/www.MessenTools.com-Mensajes-big-32.gif

redfly
02-07-2012 09:21:31

Saint Caen ? Sein quand ? Ceint qu'an ? Sain Kant ??? Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ? Écrivez plus fort, je n'entends pas.....
5 ANS ????lollollol
Quelle bonne nouvelle !!!
Je boirai un bon coup ce soir en pensant à Efceba et à vous tous qui participez à me faire bouillir les boyaux de la tête.
Merci beaucoup, continuez !!!!
Redfly

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete