Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

timkerbel1
30-11-2012 11:09:26

bonjour à tous,

je viens vers vous car mon chéri est un habitué de ce site. en effet il ADORE les énigmes. il passe son temps à me proposer des énigmes et sincèrement je suis très nulle. je vous dis pas le nombre d'heures dans le stransports où je me suis creusé le cerveau. sans aucun résultat malheureusement
sad
pour Noel j'aimerai le surprendre en lui faisant découvrir son cadeau avec une énigme. et c'est là que j'ai besoin de VOUS !!!smile

alors si vous avez quelques minutes à me consacrer je vous soumet le cadeau (en fait 2 cadeaux) . je vous remercie d'avance pour votre aide. quand je vous l'ai dit je suis TRES mauvaise dans les énigmes autant pour les résoudres que pour les inventer !!!


le 1 ER cadeau est : une création de parfum à Grasse (près de Nice) avec un expert "nez".
ok on se moque pas mais mon Homme est fan de senteurs.

Le 2nd cadeau: après des  mois de négociations j'ai décidé qu'il était temps que nous commencions à faire un BB. il ne s'y attend pas car j'ai toujours été ferme (pas avant le mariage) mais finalement je sens que nous sommes prêts tongue


voilà voilà vous savez tout. alors si vous avez des idées n'hésitez pas à m'envoyer des mails à timkerbel1@hotmail.fr


merccciiiiiii !!!!!!

timkerbel1

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete