Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Klimrod
28-02-2013 08:45:39

Bonjour,

J’espère que vous êtes prêt(e)s pour ce 56ème tour de manège, qui est aussi ma 10ème contribution.

Un peu d’originalité cette fois-ci, car la réponse finale dans la case-réponse n’est pas Castor et Pollux, mais vous verrez qu’on n’en est pas loin…
Alors attachez votre ceinture et profitez bien de ce petit vidéo-clip.

Flash non détécté

Votre mission, si vous l'acceptez, n'est pas de chercher l'origine de cette vidéo, mais de trouver le mot que j'y ai caché...
Pour celles et ceux qui n’ont pas de son, vous n’avez pas d’excuse, car le son n’est pas indispensable. Vous pouvez quand même franchir l’étape et passer à la suivante, mais vous ne profiterez pas de la musique, voilà tout (c’est quand même dommage…)

Sauf indication contraire, les mots doivent être rentrés en lettres minuscules et toutes attachées dans l’URL (en n’oubliant pas le -43- par devant) :
http://www.prise2tete.fr/upload/Klimrod-43-*****.jpg.

Bon voyage, n’hésitez pas à me solliciter par mp si vous restez en panne.
wink Klim.

PS. La liste des épisodes précédents se trouve là :
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=4672

[Edit]
Spoiler : Indice Etape 1 :  Je n'ai modifié ni le son, ni les images du vidéo-clip. Il ne reste donc que le générique et le sous-titre.
Spoiler : Indice Etape 2 :  Il s'agit d'un rébus pour le titre d'un film, mais avec un petit jeu de mot laid roll. La réponse est la réalisatrice.
Spoiler : Indice Etape 3 :  Il ne s'agit pas d'un rébus, mais il faut quand même trouver le titre d'un film, puis le scénariste.
Spoiler : Indice Etape 4 :  N'exagérons pas tout de même big_smile.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete