Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Jeane1999
24-11-2015 05:03:32

Salut. Merci pour ce jeu passionnant ! Je l’ai installé depuis un mois et je l’ai presque terminé. J’ai quand même pris pas mal de temps pour comprendre le principe, mais je me suis vraiment amusée sur les premières parties ! J’ai hâte de finir ce jeu et de commencer un autre, car j’aime prendre un peu de temps pour me distraire en ligne.

shadock
18-08-2015 21:52:26

Installé depuis une semaine et j'ai fini big_smile

Bon c'est quand même un gros lol ce jeu lol

PS : J'ai trouvé le jeu gratuitement sur le net... le tout est de bien chercher mais c'est pas dur

EfCeBa
31-03-2013 00:21:42

Petite info, si vous achetez le jeu, soit vous passez votre clavier en qwerty, soit il faut faire des manipulation avec le fichier UDKInput.ini.
Je retourne y jouer...

EfCeBa
31-03-2013 00:20:32

Antichamber est un extraordinaire puzzle-game que je vous conseille.

Le joueur est prisonnier dans un immense dédale de salles énigmatiques, rappelant un peu Cube ou Portal. Il faut progresser dans chaque pièce en comprenant son mécanisme, et avancer de salle en salle.



Le jeu emprunte les concepts de téléportation, de pistolet télékinétiques, et surtout demande au joueur beaucoup de logique. Le tout dans des graphismes très simples mais colorés.

Le test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … r-test.htm
Le jeu sur Steam : http://store.steampowered.com/app/219890/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete