Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

fix33
21-05-2014 21:51:47

Très bon anniversaire, Ef'! smile

SabanSuresh
21-05-2014 21:45:31

Bientôt, bientôt, il reste quand même 40 jours !

cyprino
21-05-2014 20:30:59

Bientot les 7 ans du site smile en esperant voir à cette occasion l’énigme 50!!!

Spirou
03-07-2013 13:45:53

Merci pour ce nouveau forum EFceba

EfCeBa
02-07-2013 22:38:31

Voilà un nouveau forum, j'ai transféré quelques sujets, il y en a des dizaines d'autres, mais c'est un peu fastidieux en une seule fois, vous pouvez m'envoyer vos listes de sujets par MP si vous voulez m'aider à ranger smile

SabanSuresh
02-07-2013 22:16:07

Enigmes basées sur les lettres et les mots, de type mots-croisés, jeux de lettres, etc.

Est-ce que ça rentre et est-ce que cela convient surtout ?

Et si ne cela ne rentre pas, je propose "Enigmes basées sur les lettres et les mots"

EfCeBa
02-07-2013 22:10:02

On est d'accord qu'une énigme de lettre n'est pas une énigme de cryptographie ?

Comment décririez vous ce forum en 1 lignes (pour mettre sous le nom du forum) comme sur http://www.prise2tete.fr/forum/

@ash00, le forum est créé, mais seuls les modérateurs peuvent le voir.

ash00
02-07-2013 21:58:12

Crée le forum Ef' et je m'occupe de faire un maximum pour contenter les joueurs en transférant les énigmes.

SabanSuresh
02-07-2013 21:45:12

C'était pour différencier des maths et de créer un sous-forum rien que pour les énigmes de lettres car les les actuelles énigmes de lettres sont éparpillées dans les énigmes logiques et énigmes diverses, alors ce serait cool si on avait un sous-forum spécial lettres. Si c'est trop long de tout reporter, c'est pas grave : on recommencera à 0 en laissant les autres énigmes de lettres où elles sont mais c'est vous le ch'Ef, c'est vous qui décidez ...

EfCeBa
02-07-2013 21:36:07

Ca va demander un gros travail que de ressortir toutes les énigmes "de lettres" (c'est pour différencier des mathématiques c'est ca ?) Mais pourquoi pas.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete