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Résumé de la discussion

Lui-meme
25-08-2013 10:48:12

BeatChess n°2 avec un plateau un peu différent.

Même règles que version 1 (sauf un changement pour score ci-dessous):
- Les pièces sont des animaux dont les déplacements possibles sont expliqués ci-dessous.
- Le but est de réaliser le trajet le plus court entre le lapin (L case verte) et le renard (R case rouge) en un minimum de cases traversées et de nb de coups.
- Le score est donné par le produit du nb. cases traversées jusqu'à celle du renard (que l'on inclura dans le compte pour cette version 2)  x nb. coups total.
Ex. 10 cases traversées en 5 coups, score = 50.
Plus il est bas, meilleure est la performance (je parle du score! lol).

Rappel: Les animaux (et leurs nb de cases obligatoires dont les directions possibles sont illustrées ci-dessous) sont:
- renard = R (0)
- pou = P (1)
- lapin = L (2)
- fouine = F (2)
- taupe = T (2)
- cheval = C (3 en angle)
- daim = D (3)

Mon (lamentable) score à battre = 128

Mouvements possibles par animal avec nb de cases obligatoires:

http://img15.hostingpics.net/pics/322577BeatChessmoves.png

La GRILLE:

http://img15.hostingpics.net/pics/801932BeatChess2.png

Classement score + ordre d'apparition:
1 - saban = 50
2 - nobodydy = 50
3 - cogito = 50
4 - Vladimir = 50
5 - Klim = 50
6 - spirou = 50
7- gwen =50
8 - elpafio = 50

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