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Lui-meme
27-08-2013 18:20:19

BeatChess n°3 avec un plateau encore modifié. J'espère qu'il vous posera un peu plus de difficultés que le 2...tongue
Les deux zones grises sont des murs non franchissables.

Même règles que version 2:
- Les pièces sont des animaux dont les déplacements possibles sont expliqués ci-dessous.
- Le but est de réaliser le trajet le plus court entre le lapin (L case verte) et le renard (R case rouge) en un minimum de cases traversées et de nb de coups.
- Le score est donné par le produit du nb. cases traversées jusqu'à celle du renard (que l'on inclura dans le compte)  x nb. coups total.
Ex. 10 cases traversées en 5 coups, score = 50.
Plus il est bas, meilleure est la performance.

Rappel: Les animaux (et leurs nb de cases obligatoires dont les directions possibles sont illustrées ci-dessous) sont:
- renard = R (0)
- pou = P (1)
- lapin = L (2)
- fouine = F (2)
- taupe = T (2)
- cheval = C (3 en angle)
- daim = D (3)

Mon (minable) score à battre = 84

Mouvements possibles par animal avec nb de cases obligatoires:

http://img11.hostingpics.net/pics/584902BeatChessmoves.png

La GRILLE:

http://img11.hostingpics.net/pics/852841BeatChess3.png

Classement score + ordre d'apparition:

1 - gwen = 60
2 - cogito = 60
3 - nobodydy = 60
4 - Saban = 60
5 - Klim = 60
6 - vladimir = 66

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