Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
19-09-2013 20:18:45

Oui, bon, pour le moment, il n'y a jamais eu de problème.
Faut pas chercher aussi la petite bête.

Si c'est le cas, la cherchez pas, allez voir MthS. C'est le roi des diptérophiles.

Vasimolo
19-09-2013 18:54:10

Supprimer une énigme qui a eu de nombreuses réponses est sûrement un geste lourd surtout si on a fait une réponse conséquente sans la sauvegarder . Dans ce cas je pense qu'on peut toujours la récupérer via un modérateur .

Je n'aime pas l'idée que l'on ne puisse pas éditer un message avec une énorme faute fixée à vie .

Par expérience , les sites les plus conviviaux sont ceux qui laissent la liberté d'éditer à volonté ( en laissant apparaître la date de la dernière correction )  smile

Vasimolo

valent45
19-09-2013 18:02:14

3 jours ça fait quand même beaucoup, vous ne trouvez pas ?

shadock
18-09-2013 21:38:57

Ca me va comme réponse big_smile

NB : J'ai déjà demandé au EfCeBa j'attends sa réponse wink

ash00
18-09-2013 21:36:44

Je vous ai dit que le meilleur moyen est de demander à EfCeBa de remettre le topic. A partir de ce moment, plus possible d'effacer.

Vu que cela arrive relativement peu souvent, pas besoin de faire autrement wink

shadock
18-09-2013 21:33:25

A priori bien plus que trois jours si je veux je peux encore supprimer mon "MPLN 16"  qui date du 09/09/2013 ....

Il faudrait que l'on ne puisse plus supprimer un topic dès que les réponses sont révélées à l'ensemble des joueurs. Et que si le joueur veut supprimer son topic avant la fin de l'épreuve, il ait l'autorisation d'un modo (par exemple Mathias tongue ) pour pouvoir le supprimer si effectivement les arguments du joueur pour la suppression sont valables.

Et au cas où le joueur voudrait contourner ce principe en rusant c'est à dire en modifiant son énigme avec un gros blanc, il faudrait que le nombre minimal de caractères soit au moins de 128. Ou alors que le joueur qui essaye de passer outre cette règle soit banni du forum. Ce qui ne pas arriver tous les jours, bien évidemment...


Shadock

ash00
18-09-2013 21:00:58

Je sais plus trop... 3 jours ?..

Il ne vous reste qu'à essayer smile

valent45
18-09-2013 12:04:40

C'est vrai que ça serait bien de connaître la durée de ce fameux délai dont on parle depuis deux jours (environ).

nobodydy
18-09-2013 11:58:45

Je me répète, parce qu'apparemment, ce message n'a pas été lu par tout le monde.

   

ash00 a écrit:

       

valent45 a écrit:

        on pourrait mettre un bouton supprimer mais s'arranger pour qu'on ne puisse plus supprimer trop tard. Je m'explique, on  pourrait mettre un bouton supprimer mais uniquement pour un certain temps. Passé ce délai, l'énigme ne pourrait plus être supprimable.

C'est déjà le cas.
    Malheureusement, ici le délai n'avait pas été atteint.

Même chose pour l'édition des messages !

Et quel est-ce délai ? par simple curiosité smile

ash00
18-09-2013 10:38:56

Je me répète, parce qu'apparemment, ce message n'a pas été lu par tout le monde.

ash00 a écrit:

valent45 a écrit:

on pourrait mettre un bouton supprimer mais s'arranger pour qu'on ne puisse plus supprimer trop tard. Je m'explique, on  pourrait mettre un bouton supprimer mais uniquement pour un certain temps. Passé ce délai, l'énigme ne pourrait plus être supprimable.

C'est déjà le cas.
Malheureusement, ici le délai n'avait pas été atteint.

Même chose pour l'édition des messages !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete