Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

eudoxie
11-11-2013 10:12:46

Le jeu s'ouvre sur un autre page car tu passes sur un serveur pour pouvoir jouer en live avec d'autres joueurs .

shadock
10-11-2013 23:11:45

Et pourquoi le jeu s'ouvre t-il dans une autre page? C'est super chiant déjà que je ne comprends comment accéder au jeu...

Klimrod
10-11-2013 21:12:54

Koush, Eudoxie, Romy, ... vous êtes combien ?
big_smile

Koush
10-11-2013 20:39:05

Il est vrai Titou que certaines questions sont mal rédigées mais, comme le dit Eudoxie, un gros travail de réécriture et de changement de questions est en cours. Il est possible de signaler les questions mal rédigées ou discutables pendant le jeu.

Dans l'interface il y a  6 jeux possibles :

-Blitzkrieg : jeu rapide à 3 personnes sans choix de l'adversaire.

-Stratégique : jeu long à 3 personnes sans choix de l'adversaire

-Jouer avec ses amis : choix total à la fois de ces adversaires, du ou des thèmes des questions, rapide ou long, et possibilité de jouer contre des robots.

-Duel: même chose mais pour jouer à 2 . (très rapide)

-Junior : questions plus simples pour les plus jeunes ou les débutants

-Minitournoi : Tournois 3 fois par jour 18, 20h30 et 22h. Trois tours élimination directe

Enfin au centre l'inscription pour le grand tournoi chaque dimanche soir à 20h30 !

Bon, je répète un peu la même chose qu'Eudoxie, mais mieux vaut deux fois qu'une.

eudoxie
10-11-2013 20:03:21

À Titou : c'est vrai que certaines questions, qu'on essaye d'ailleurs de réécrire sont pas toujours très correctes, amis je peux t'assurer qu'elles ne sont pas pas passées au traducteur automatique . On aune base de 300 000 questions c'est rare de tomber sur deux fois la même .

À Shadock : normalement ue joues à 3 soit en strat (jeu long) soit en blitz ( jeu court) Le jeu est fait pour qu'on ne puisse pas choisir ses adversaires. Par contre on peut s'entrainer ( jeux avec ses amis ) avec des amis ou avec des robots . Là on peut choisir son sujet .
Tournoi tous les dimanches soir, mini tournoi tous les soirs..
L'interface peut paraitre compliquée mais c'est aussi ce qui fait la richesse du jeu .
Tchat ouvert après 50 jeux... avant il était ouvert dès le départ mais on a  eu quelques problèmes avec des joueurs désagréables .
Les questions dans certains domaines , géo histoire, littérature sont vraiment sympas . Bon ça change des maths !! Quoiqu'on puisse faire aussi des jeux en maths, questions de calcul mental simples par contre .
Le jeu est interactif .tout le monde peut proposer des questions et proposer des questions mal rédigées à la correction .
Voila  on vous attend avec plaisir .

shadock
10-11-2013 19:42:17

Moi je n'ai pas eu de problème avec les questions, mais je ne comprends pas comment est fait le site, je ne le trouve pas logique, il y a des informations dans tous les sens, je ne vois pas où on peut faire des parties en solo par exemple contre "l'ordinateur", où est la partie duel, j'ai vraiment rien compris...

titoufred
10-11-2013 17:46:47

J'y suis allé aujourd'hui. Les questions sont traduites au traducteur automatique, ce qui fait que certaines d'entre elles sont difficilement compréhensibles, ou du moins demandent un effort pour les retranscrire en Français correct. Pour moi, c'est rédhibitoire, je ne joue pas à un tel jeu.

eudoxie
10-11-2013 17:14:23

salut titou
cela fait longtemps que tu n'y es pas allé ? Parce qu'on a fait un vrai travail sur les questions depuis deux ans et que le jeu est vraiment sympa . Allez faire un tour avant de critiquer ...www.conquiztador.fr

titoufred
10-11-2013 13:07:45

C'est vraiment très mauvais (questions traduites de façon horrible). N'y allez pas !

Romy007
10-11-2013 10:19:59

Bonjour,
j'adore les jeux culturels et je viens de découvrir un site formidable : conquiztador.fr qui permet de répondre à des quiz gratuitement à n'importe quel moment de la journée ou même de la nuit. C'est ouvert en continu. En plus, tu as la possibilité de participer à des minitournois chaque jour et un grand tournoi le dimanche soir et tu peux partager des jeux avec des amis par l'intermédiaire d'un chat public. Allez, il faut venir me rejoindre, conquiz, j'adore !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete