Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Retour

Résumé de la discussion

Promath-
07-06-2014 18:44:03

Bonjour,

Je serai de cette finale! D'autres y seront?

Promath-
21-03-2014 21:28:14

Euhm je n'ai pas recçu de confirmation. Sur ma convoc envoyée en février, ma cotisation c'est: NON. Ils n'ont pas effectué le prélèvement par chèque (on a vérifié les relevés sur internet), et je n'ai pas reçu de convocation et de confirmation sur laquelle serait marquée COTISATION: OUI....

Pensez-vous que c'est bon????

Promath-
08-02-2014 17:59:01

Ahah j'avais pas vu smile

Franky1103
07-02-2014 20:06:03

ffjm.lu  big_smile

Promath-
07-02-2014 19:28:42

Idem qualifié. Moi c'est à 10 minutes. Tu peux proposer ta maison comme centre. big_smile

Franky1103
06-02-2014 12:09:42

J'ai reçu un mail m'informant de ma qualification. wink Malheureusement, les centres proposés sont trop loins de chez moi et je vais probablement devoir renoncer. sad

masab
06-02-2014 11:31:26

Je pense sans certitude que tous les participants aux quarts de finale sont qualifiés pour les demi-finales ; du moins la barre doit être très basse !
Les sujets des demi-finales sont plus difficiles... (Epreuve de 3 heures)
Voir les sujets des années antérieures sur le site de la FSJM (Suisse)
http://homepage.hispeed.ch/FSJM/archives.htm

PS En France la FFJM n'organise pas de Finale régionale en Mai.
Si l'on est qualifié après les Demi-finales du 22 mars, on passe donc directement à la Finale internationale (fin août à Fontainebleau) ; il y a très peu de qualifiés après les  Demi-finales (1 sur 10 environ).

nolina
06-02-2014 09:01:35

Bonjour!
Alors qui est qualifié pour les demi-finales ? Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passera et si les problèmes proposés seront beaucoup plus difficiles (pour l'instant c'était vraiment enfantin quand même)?

gwen27
06-01-2014 20:18:56

J'ai quand même essayé  (14 ce soir ) mais les 4 qui restent risquent de demander un peu plus de réflexion. De toute façon, peu m'importe, je ne participe pas au concours.lol

Franky1103
06-01-2014 20:10:34

J'ai reçu un mail de l'antenne belge (dont dépend apparemment le Luxembourg) de la FFJM entre les deux fêtes. Les belges (et les luxembourgeois) ont jusqu'au 31 janvier pour répondre.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete