Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

shemzy
30-03-2022 11:23:06

Pour ma part, c'est le papier, où il y a une opération avec des accents circonflexes, que je ne comprends pas.





_________________________________________
Veterinary Wood‘s Lamp

fvallee27
01-10-2014 19:43:45

bonsoir, en effet, c'est très bien que ce room escape ressorte, et je l'ai terminé avec plaisir, même si j'ai passé du temps à galérer car je n'avais pas ouvert une des portes ! merci à toi, je me suis bien amusée.
A l'attention d'Ash, j'émets quelques réserves quant au bruitage : une personne de bonne éducation ne doit jamais faire chanter sa rivière (surtout les femmes, si l'on en croit Amélie Nothomb dans "stupeurs et tremblements") smile

foldingo83
01-10-2014 18:42:32

C'est vrai que comme me l'avait fait remarqué Arrakis à la sortie de la Logi-Room, les jeux c'est moins visible que les énigmes, mais je n'allais pas spammer (et poster le jeu dans 2 rubriques) ni le mettre à la mauvaise place. tongue

Au final, les jeux arrivent toujours à ressortir la tête de l'eau, et je suis très content comme ça. big_smile

Merci à vous. smile

nobodydy
01-10-2014 11:08:47

Qu'est ce que je faisais le 16 fevrier 2014, pour ne pas l'avoir vu ??

En tout cas, excellent, le dernier codage est génial

Merci

je vais m’éclater sur tes autres RE. wink

foldingo83
30-09-2014 12:48:49

Bravo et surtout merci ! big_smile

golgot59
30-09-2014 11:05:44

4 Tentatives, mais vraiment sympa oui smile

Effectivement la difficulté est bien dosée, je recommande à nouveau !

foldingo83
10-03-2014 22:11:40

big_smile
Bravo et merci à toi ! smile

cantalene
10-03-2014 21:02:15

Etant fan des RE, ceux qui sont minutés m'intéressent beaucoup moins car en général, on y arrive pas du premier coup et il faut recommencer de zéro.
Celui-ci me fait mentir car même s'il m'a fallu 3 tentatives pour réussir, le concept est plutôt sympathique et on a vraiment envie de l'aider ce mouflard. Vraiment un très grand chapeau pour ton boulot. et moi j'dis : vive les cagoinces!!!

foldingo83
21-02-2014 17:03:17

Bravo et merci à vous ! smile

Moriss
21-02-2014 12:22:39

Fini aussi !
J'ai adoré. Au début, j'ai commencé à tester plein d'hypothèses... Heureusement l'indice pour bien commencer m'a évité de perdre des heures. La suite s'enchaîne bien, ni trop facile ni trop méchant. J'aime quand il n'y a pas de piège ou qqc à faire complètement tiré par les cheveux qui fait perdre son temps et finit par dégoûter.
Franchement très sympa. smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete