Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Retour

Résumé de la discussion

gwen27
30-07-2014 04:32:42

big_smile ouiiiiiii  Spoiler : [Afficher le message] Et même s'il y a une touche "mute" ou "sourdine" pour rassurer les parents , même à quelques mois les gamins la trouvent toujours, faut pas les prendre pour des idiots ! madmadmadmad

Franky1103
29-07-2014 23:25:58

gwen27 a écrit:

... jouet pourri (voire sonore...)

Celui que les petits aiment passer en boucle et qui énervent beaucoup les parents ?

gwen27
29-07-2014 20:06:22

On reconnait vite ceux qui ont déjà eu un enfant et des cadeaux lol

Lui-meme
29-07-2014 19:49:48

Avis médical: les fleurs et plantes, surtout en pot, sont des sources de bactéries à gram négatif, qui peuvent être à l'origine d'infections nosocomiales sévères, notamment à l'hôpital... hmm

Le mieux (sur le plan "stérilité" lol), c'est une bonne bouteille de whisky ou de 51 pour le géniteur à qui on ne pense jamais et qui, finalement, n'a aucune certitude qu'il est le père... cool

Autre suggestion de cadeau pour le papa qui peut s'offrir même avant l'accouchement = vivement conseiller à la maman d'allaiter son enfant, ce qui évite tous les biberons de nuit à monsieur...

Le papa a déjà beaucoup à faire... smile



Bon je sors et retourne dans mon parc []...smile

ravachol
29-07-2014 19:37:23

Ou une babysitter de nuit.
Comme ça, la maman peut s'occuper du bébé...

roll (OK...je sors).

gwen27
29-07-2014 19:34:04

lollollol Oui, ça c'est utile ! Même si c'est juste pour sortir de temps en temps la première année.

Et je suis sûr que ça fait plus plaisir que le dernier hochet à la mode.

ash00
29-07-2014 19:31:01

gwen27 a écrit:

Chez moi, on offre un cadeau utile aux parents.

Une babysitter de nuit pour que les parents puissent se reposer ?

gwen27
29-07-2014 19:25:00

Ce que j'en dis c'est qu'on amène souvent un cadeau pour le bébé :habit qui servira 3 fois(ou pas) , doudou qui ne sera pas adopté, jouet pourri (voire sonore...)

Chez moi, on offre un cadeau utile aux parents  (avoir dans une enseigne, baby cook,  ...) ce sont eux qui en profiteront.

fvallee27
29-07-2014 18:51:49

bonjour,
des membres de ma famille m'ont offert pour mon premier enfant un avoir de 2000 F (c'était en 1990) à la pharmacie en bas de chez moi, et j'avoue que cela m'a bien rendu service, outre l'originalité du geste, ça aide bien un jeune couple qui démarre. Sinon, tu dis aux parents que leur enfant est une pure merveille et tu compares ses orteils à des coquillettes, ils seront ravis !

langelotdulac
29-07-2014 15:46:58

Pour être aussi passée deux fois par la case naissance, je peux t'assurer que la dernière chose dont j'avais envie, était de me trimballer 3 ou 4 pots d'hortensia au sortir de l’hôpital.
Un petit jouet ou un vêtement pour le nouveau-né, sont souvent bien plus appréciés que des fleurs, qui, de plus, risquent d'être interdites dans la chambre.
Ayant enfanté l'été, j'avais aussi beaucoup apprécié une corbeille de fruits big_smile

De toute façon, que tu apportes une encyclopédie en 12 volumes ou un hochet en plastique, ce qui importe aux parents, c'est ta présence indulgente face à leur bêtifiage de géniteurs extasiés devant la merveille qui va leur pourrir la vie 15 ans plus tard  big_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete