Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

Lui-meme
25-12-2014 19:34:50

Bon c'est un peu tard, mais je voulais la poster le jour de Noël, et puis vous allez sûrement faire le pont si vous n'êtes pas déjà en vacances bande de gentils p2tien(ne)s... lol

Le principe est simple, enfin je crois...

En bas de ce post, des images de chanteurs/euses, groupes, avec chacun(e) une lettre identifiante.

Ci-dessous, un lien pour une vidéo avec des chansons de Noël que certains d'entre eux chantent. Il y a trop d'interprètes dans la liste, à vous de reconnaitre les bons... wink

https://www.dropbox.com/l/HSubOJMVaOMlHesS16G8Bo

Il vous suffit de trouver les interprètes dans le sens d'apparition des chansons, noter leur lettre et vous aurez composé quelque chose qui se validera dans la case-réponse quand je l'aurai mise en activité... lol
Mais vous devriez trouver sans son aide, car sans même connaître les chansons, vous reconnaîtrez beaucoup de voix aisément, alors on débute sans.

Bonne recherche et Joyeux Noël à tou(te)s! smile

Ajout de la case réponse. cool

http://zupimages.net/up/14/52/q1pq.jpg

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete