Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
19-06-2008 19:15:51

ploufplouf a écrit:

Coucou,
Est ce que l'enigme 43 va bientôt sortir? Je commence a être en manque lol!!!

Toxico ! smile

Pour patienter, tu peux traîner sur le forum, il y a des énigmes à résoudre de partout wink

cantalene
19-06-2008 19:15:36

ploufplouf!! t'en as encore 7 à résoudre lol
t'as encore de quoi faire!! smile

ploufplouf
19-06-2008 19:02:16

Coucou,
Est ce que l'enigme 43 va bientôt sortir? Je commence a être en manque lol!!!
Elle va être de grande qualité
@bientôt

lolotte
03-06-2008 17:46:42

bonsoir,

je pense comme les autres membres puis cela repose un peu mon cerveau qui a du mal  à suivre par moment lol

à bientôt et encore merci pour ton site

tele99
01-06-2008 12:14:14

et moi qui suit bloquer avant la 20ème enigme si enplus on sort une 43ème lol

HAMEL
26-05-2008 22:50:12

Bonjour Efceba, Prends ton temps, c'est comme en amour, avant c'est très bon aussi...

PomaH
26-05-2008 18:36:13

Je plussoie les autres. Prend ton temps pour faire tes enigmes. De toute facon, il vaut mieux attendre pour avoir des bonnes enigmes plutot que tomber sur des enigmes baclées.

J'en profite pour te feliciter pour ton site!

minifat
26-05-2008 16:32:45

ppgg25 a écrit:

Bonjour,

Je partage l'opinion de Justine, pour moi il n'y a pas de retard, biensur comme tout le monde je suis impatient de découvrir la 43 mais cette attente permet de "fouiller" le forum, de découvrir des jeux et des enigmes interessants.

Justement en fouillant et en lisant le topic "Où habitent tous nos amis", dhrm77 pose une vraie colle sur son lieu d'habitation, j'ai passé plusieurs heures sur Google Earth avec la régle et le trajet, je m'approche il me semble à quelques km, mais pas mieux, je pense qu'il faut maitriser la trigonométrie, quant à moi ma connaissance sur le sujet s'arrête au fait que je sais que ça existe, alors à vos table de sinus et cosinus (smile oui ça aussi je sais que ça existe).

Pour conclure, si certains ne sont pas contents du délai de la 43, qu'ils fassent mieux, et ça, c'est pas gagné, donc, MERCI EfCeBa.

Moi j'ai trouvé le pays et la ville. big_smile La maison ce n'est qu'une question de... jours. big_smile Pour le nom ce ne devra être trop compliqué... big_smile (comprendra qui pourra)
Sinon Ef' moi ca me dérange pas qu'il y ai un retard: de toute manière je finis les cours le 5 et j'ai mon oral le 13 mais bon jpourrais sûrement trouver du temps pour faire la 43 si elle sort d'ici là.
Et puis merci pour la splendicité (jsais pas si ca existe ce mot) du site. smile

beezoo
26-05-2008 09:25:43

il parait que l'attente fait aussi partie du plaisir tongue
et c'est vrai que depuis quelques temps, les énigmes des joueurs fleurissent sur le forum pour mon (notre !) plus grand plaisir, et même si je ne réponds pas systématiquement sur le forum, je m'amuse à essayer de les résoudre
tout ça pour dire qu'il y a effectivement de l'occupation en attendant la 43 (et qu'il n'y a vraiment pas lieu de parler de "retard" wink)
j'en profite d'ailleurs pour remercier Efceba, son imagination et son talent ! (non non j'ai rien à demander lol)

ppgg25
26-05-2008 08:47:27

Bonjour,

Je partage l'opinion de Justine, pour moi il n'y a pas de retard, biensur comme tout le monde je suis impatient de découvrir la 43 mais cette attente permet de "fouiller" le forum, de découvrir des jeux et des enigmes interessants.

Justement en fouillant et en lisant le topic "Où habitent tous nos amis", dhrm77 pose une vraie colle sur son lieu d'habitation, j'ai passé plusieurs heures sur Google Earth avec la régle et le trajet, je m'approche il me semble à quelques km, mais pas mieux, je pense qu'il faut maitriser la trigonométrie, quant à moi ma connaissance sur le sujet s'arrête au fait que je sais que ça existe, alors à vos table de sinus et cosinus (smile oui ça aussi je sais que ça existe).

Pour conclure, si certains ne sont pas contents du délai de la 43, qu'ils fassent mieux, et ça, c'est pas gagné, donc, MERCI EfCeBa.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete