Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
16-06-2008 14:40:40

perceval a écrit:

perdu
la france a peut etre une chance de se qualifier alors...

Je suis de ton avis... Si le bus amenant les joueurs de l'Italie explose dans un attentat, les Français ont peut-être une chance de se qualifier! lol lol lol

Je dirais la même chose pour les Italiens!

Faites comme nous les Belges, pour pas perdre, ne participez pas! lol

vercingetorix
16-06-2008 13:10:58

Heureusement que le modèle était "parfaitement robuste " hein lol

perceval
16-06-2008 09:44:26

perdu
la france a peut etre une chance de se qualifier alors...

papiauche
15-06-2008 22:59:23

Avec des pronostics pareils, notre ami Cimon va vite se transformer en tête de turc. lol

PomaH
01-06-2008 18:52:49

mouarf. Comme quoi on fait dire ce qu'on veut aux chiffres. La suisse en demi-finale? Bizarrement les "calculs" ont été fait par une banque suisse.

Et puis si ces calculs sont si efficace, moi je m'en servirai plutot pour le quinté :=)

MthS-MlndN
01-06-2008 14:41:30

Le modèle a marché une fois : il est donc "parfaitement robuste". Mouais. A voir... c'est beau, la science.

Par contre, prévoir que la France ne passera pas le premier tour... Pas la peine d'écrire 150 000 lignes de programme pour s'en douter lol (Je vais me faire des ennemis là big_smile )

Grissom
01-06-2008 09:52:04

Moi je pense que la France ne va pas passer le 1er tour mais à mon avis la République Tchèque ne va pas gagner l'Euro. On verra bien et aller la France big_smile

JustineF
30-05-2008 13:17:00

A se demander pourquoi les joueurs vont se fatiguer sur le terrain... big_smile

EfCeBa
30-05-2008 12:49:52

Un vrai scoop basé sur de vrais calculs scientifiques, cette étude dit aussi que la France ne passera pas le premier tour. Vous voulez des sources ? Les voici est c'est Cimon qui vous l'explique :

[...] en utilisant des modèles statistiques basés sur l'évolution des taux d'intérêt[...]
ce modèle utilise plein de variables, dont le classement UEFA des nations et les résultats obtenus historiquement dans les championnats d'Europe. [...] ce modèle a déjà prédit la victoire de l'Italie en Allemagne. Il est donc parfaitement robuste.

Evidemment ne tenez pas trop compte des ces affirmations il n'y a rien de mieux qu'un mathématicien pour faire dire tout et n'importe quoi aux chiffres...

http://lemodesteblogdecimon.blogspot.co … leuro.html

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete