Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Ptitloup
25-10-2007 11:53:17

Etant grand fan de Mauritz Cornelius... je crois que je vais aimer smile
(ça me fait penser que j'ai toujours une place à trouver sur le mur du salon pour le puzzle métamorphose (20cm x 4m))

C'est une sorte de "Spindizzi" des temps modernes... où l'angle de jeu a toute son importance... je l'aurais en fait mieux vu sur WII... je vois pas ce qu'une PS3 apportera à ce jeu en fait !

Limenthia
23-09-2007 19:14:39

Vraiment pas mal. Par contre je doute d'une version ps3 d'un tel jeu big_smile

Il aurait été parfais sur Wii ou Ds celui la tiens !

pasmab
23-09-2007 11:47:50

J'adore ce genre d'illusions d'optique ...

quaramba
23-09-2007 11:19:37

Ca me rappelle un jeu un peu dans le même style, mais c'était avec une balle. C'est sympathique car ça fait travailler les neurones un peu comme avec les énigmes mais de manière quelque peu différente puisque c'est une visualisation spatiale qu'il faut faire. C'est intéressant et quand on est pris au jeu, le répétitif accroît sa difficulté au fur et à mesure.
Pour le jouer, la manette de jeu doit permettre de changer les angles de caméra permettant de faire avancer ce petit bonhomme. Attendons d'avoir des nouvelles!

EfCeBa
23-09-2007 10:36:09

Voici quelques images d'un nouveau jeu vidéo qui parait très intéressant, puisque basée sur les illusions d'optique et notamment sur le travail de M.C. Escher.



Le jeu sera développé par Sony sans doute sur PS3 et PSP. Je me demande comment il se joue, les angles de caméra sont bien choisis en tout cas, et même si le jeu semble répétitif, on espère que les développeurs trouveront d'autres idées originales pour l'améliorer.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete