Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

minifat
07-03-2008 15:43:31

binc73 a écrit:

Je ne dirai que2mots : QUEL TALENT !!!

2questions me trottent en tête : Combien de temps consacrez vous à ce site par jour et EfCeBa ne fait il que ça ? Pro ou amateur...

Encore merci pour votre patience...smile

En ce qui me concerne j'avoue que j'ai un emploi du temps de 1èreS très spécial: je fini tout le temps à 15h sauf le vendredi à 16h (bon là c'est une exception) donc si je décide de rentrer chez moi direct alors je passe un certain temps sur le net et sur P2T bien entendu. smile

quaramba
06-03-2008 17:41:50

Limenthia a écrit:

tatata quaramba, je ne fais pas partis des plus jeune, je suis 5eme. Au même titre que EfCeBa

Mince t'aurais-je rajeuni???

Faut dire je confonds un peu tout les prénoms et les âges maintenant ya trop de monde lol

EfCeBa
06-03-2008 14:55:47

C'est impoli de demander l'age des sages (surtout ceux des filles), je dirai qu'il est représentatif des joueurs de P2T.

scarta
06-03-2008 14:11:49

Juste par curiosité c'est quoi les ages des sages?

Limenthia
06-03-2008 13:38:08

tatata quaramba, je ne fais pas partis des plus jeune, je suis 5eme. Au même titre que EfCeBa

EfCeBa
06-03-2008 13:31:14

Je demande aux sage de passer plusieurs fois par jours si ils le peuvent, après je passe beaucoup de temps à chouchouter mes joueurs et le site, mais (malheureusement) je ne fais pas que ça !

binc73
05-03-2008 21:31:25

Je ne dirai que2mots : QUEL TALENT !!!

2questions me trottent en tête : Combien de temps consacrez vous à ce site par jour et EfCeBa ne fait il que ça ? Pro ou amateur...

Encore merci pour votre patience...smile

quaramba
05-03-2008 20:40:52

non les sages sont de tous ages mais il faut remarquer que les 3 premier sages (qui sont limenthia, minifat et moi-même) sont les plus jeunes des sages (bon sauf limenthia mais il fait partie des plus jeunes!

PaulK
05-03-2008 17:20:22

minifat a écrit:

A ne pas oublié aussi la chère quaramba qui a aussi 16... (réfléchis un peu et se dis) ah non 17ans c'est vrai.

je vais passer pour vieux à côté des lycéens que vous êtes.
Si les sages snt jeunes, c'est parce que la sagesse s'estompe avec l'âge? wink

minifat
05-03-2008 15:17:58

PaulK a écrit:

minifat, déjà sage à 16 ans...
qu'est ce que ça va être quand il grandira?

Bon allez j'arrête de squatter ce topic.

A ne pas oublié aussi la chère quaramba qui a aussi 16... (réfléchis un peu et se dis) ah non 17ans c'est vrai.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete