Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Lui-meme
10-01-2019 10:09:02

Excellente année à vous toutes et tous, et tout le meilleur pour vous et vos proches! smile
Et d'après les prédictions de Nostradamus, 2019 serait l'année de la 50ème ! lol

Jackv
08-01-2019 22:36:00

Bonne année, à tous les P2tiens, une année pleine d'énigmes toutes plus inintéressantes et mystérieuses les unes que les autres big_smile .

Et longue vie au site qui m'a fait découvrir le plaisir de résoudre et de poser des énigmes.

fvallee27
06-01-2019 21:54:43

Bonne année à p2t, LE site qui m'a fait aimer les énigmes, bonne année à tous smile

Franky1103
01-01-2019 18:05:21

Merci pour tes bons voeux et bonne année aussi à toi ainsi qu'à tous les P2Tiens.

ash00
01-01-2019 15:12:25

Chers Prise2tétiennes et Prise2tétiens,

Je prends le sujet avant le grand ch'Ef pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne année nouvelle. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé et amour.

Je remercie ceux qui continuent à voguer parmi les sujets du forum, à aider un joueur perdu sur les énigmes officielles, à proposer du contenu divers.

Les beaux jours de P2T reviendront peut-être avec la mythique 50, celle dont on ne parle pas de peur de l'effrayer et de la faire partir encore plus loin de nous...

C'est toujours un plaisir pour moi de venir chaque jour traîner mes guêtres ici.
J'espère que ceux qui viennent prennent autant de plaisir que j'en prends.

Je termine en souhaitant la bonne année à mes amis d'ici et d'ailleurs. Que les prises de tête vous chatouillent les neurones, que les bonnes idées vous fassent construire des énigmes diaboliques, que ceux qui ont pris leur distance (attirés par d'autres chants de sirène) continuent sur leur lancée et prennent du plaisir, etc.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete