Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

HAMEL
11-06-2008 21:51:41

A mon tout, et avec retard, bravo et merci à Ef et à tous ceux qui animent ce site. 20 000 inscrits, et bientôt 20 000 énigmes smile

quaramba
11-06-2008 08:59:42

(entre les révisions j'ai bien un moment pour poster un petit message!)
Félicitations à Ef' tout d'abord sans qui le site n'existerait pas.
Félicitations à mes collègues sages qui font du très bon boulot (ah bah oui entre collègues on se jette des fleurs)
Et merci à tous les inscrits qui font vivre ce site.
Je ne pense pas avoir quoi que ce soit de plus important à rajouter!
Encore bravo à tous smile

ash00
10-06-2008 03:14:32

20000 inscrits... c'est presque autant de cellules grises que j'ai brulées à force de me triturer les méninges sur tes énigmes et sur celles des forums... Et tu en es fier?... Et bien moi je dis que t'as bien raison! Grâce à toi, je passe de très bons moments en compagnie de mes touffes de cheveux arrachés par dizaine chaque fois que je ne comprends pas la logique de l'énigme... et Dieu sait (ou quelqu'un d'autre là haut, si jamais il y a quelqu'un!) que je ne suis souvent pas le plus rapide dans l'affaire.
Heureusement, j'ai de la chance d'avoir un système capillaire performant et travailleur, ça m'évite le refroidissement cranien! lol
J'enlèverai donc cette fois les mains de ma tête pour leur permettre de se frapper l'une contre l'autre afin qu'elles puissent te faire entendre l'admiration que j'ai pour ton travail et le plaisir que j'en retire! wink

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Moi, mon truc, ce n'est pas l'effet spécial, comme tu as pu le remarquer, mais sache que le coeur y est! Merci 20.000 fois (en attendant les 50.000)!

Maintenant, arrête de glander et va nous pondre une saloperie qui me fera encore bien râler... de plaisir! smile

JustineF
09-06-2008 20:32:16

Grace à un maître de cérémonie de génie, 20000 inscrits se retrouvent ici, dont certains ont un talent fou... fait gaffe Ef', à mon avis ils veulent ta place ! wink

En tout cas, bravo !

nipon
09-06-2008 20:16:47

EfCeBa,
Je viens moi aussi te féliciter et te remercier!
http://www.prise2tete.fr/upload/nipon-bravo.gif
                                                    (gif emprunté sur Ecrillustrations.net)

papiauche
08-06-2008 23:52:51

Par privilège de l'âge, j'ai osé l'affubler de tous les noms:

Skipper, le grand gourou
Un f, c'est bas, deux F, c'est Oohh
Quand la clim est en panne, elle enl' EfCeBa

etc. lol

Je me joins à tout le monde (microbe parmi les 20 000) pour de très sincères félicitations.

Au-delà des 20 000 inscrits, je suis bluffé par les quelque 2 000 qui ont insisté après la redoutable barrière de l'énigme 25.

Nos sages lycéens, qui accompagnent l'aventure depuis le début ont bien de la chance (bravo minifat pour ta réaction- surtout ne change rien) et bien du talent.

Dans un autre ordre d'idée, les statistiques s'affolent sur un concept identique en anglais.
Mon petit doigt me dit qu'il ne pense qu'à ça, le grand gourou.

Désolé Mathias, en latin, ça ferait un bide big_smile

emmaenne
08-06-2008 18:17:43

Moi je dis simplement BRAVO et mérité

Gadjo
08-06-2008 18:09:09

Felicitations d'avoir atteint:
ISO/CEI 20000 La première norme ISO dédiée à la gestion des services informatiques.
Un grand merci pour ce site où régnent la créativité et l'humour.

minifat
08-06-2008 17:49:10

Excellent site
franchement je connais pas mieux
Ce site qui nous rend dingues
et qui rend dingue nos coiffeurs
Boss
avec ton site t'es le meilleur.

Pleins de voeux de réussite pour ce site
20000 inscrits c'est 20000 déglingués du cerveau
Très longue vie au site.

Franchement en voyant qu'il y a autant d'inscrits ca montre que je ne m'étais pas trompé comme le pensaient certains: si je dis au lycée que j'aime résoudre des énigmes on me prend pour un dégénéré du cerveau qui est maso sur les bords pour aimer se faire autant mal. Moi je dis que entretenir le cerveau avec ce site ya rien de tel pour rester un boss de la logique. big_smile

Encore bravo à toi.

Minifat: sage de prise2tete le meilleur site d'énigmes au monde. smile

Mamass
08-06-2008 16:26:45

Extraordinaire, ces 20.000 inscrits
foule de curieux et de petits génies
Chacun s'amuse et se torture l'esprit
en cherchant même jusqu'au bout de la nuit
Bravo EfCeBa tu es notre ami
ainsi que vous tous ici réunis

wink

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete