Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Gustave23
18-08-2023 12:50:51

Salut,
Tu as un problème pour interagir avec une image sur un forum ? Tu vois l'image mais tu ne peux pas lire le texte ? C'est peut-être parce que l'image est trop petite, trop floue, ou mal affichée. Je vais essayer de t'aider à résoudre ton problème.
Il y a plusieurs solutions possibles pour interagir avec une image sur un forum. Voici quelques suggestions :
•  Tu peux essayer de cliquer sur l'image pour l'agrandir ou la télécharger. Certains forums permettent de zoomer sur les images ou de les ouvrir dans un nouvel onglet. Tu pourras ainsi voir le texte plus clairement.
•  Tu peux essayer de copier l'URL de l'image et de la coller dans un navigateur web. Tu pourras peut-être accéder à la source de l'image ou à une version plus grande. Tu peux aussi utiliser un outil en ligne, comme TinEye ou Google Images, pour rechercher l'image sur le web et trouver d'autres sites qui la proposent.
•  Tu peux essayer de faire une capture d'écran de l'image et de la modifier avec un logiciel de retouche photo, comme GIMP ou [Paint.NET]. Tu pourras peut-être améliorer la qualité de l'image, en ajustant le contraste, la luminosité, la netteté, etc. Tu pourras aussi recadrer l'image pour ne garder que le texte qui t'intéresse.
•  Tu peux essayer de transcrire le texte à partir de l'image avec un logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR), comme [Free Online OCR] ou [Online OCR]. Tu pourras ainsi convertir l'image en texte éditable, que tu pourras copier-coller dans un éditeur de texte, comme [Word] ou [LibreOffice Writer].
Voilà, j'espère que ça t'aide à interagir avec une image sur un forum. Si tu as d'autres questions sur les images ou sur d'autres sujets qui t'intéressent , n'hésite pas à les poser sur ce forum , il y a sûrement des passionnés qui pourront te répondre . Bonne journée !

Toxounet
01-03-2022 23:14:21

Un grand merci a toi, je n'avais pas vu ce topic. wink

ash00
01-03-2022 22:38:03

Tu as sur ce topic plusieurs possibilités qui te sont données afin de pouvoir résoudre ton problème.

Nous ne savons malheureusement pas faire mieux !
N'hésite pas à revenir en MP avec moi en cas de problème insoluble.

Toxounet
01-03-2022 22:02:11

Bonjour tout le monde,

Je reprend tout doucement après de longues années d'absence et me retrouve bloqué sur cette enigme car je vois bien l'image mais ne peux pas interagir avec pour pour lire le texte. Quelqu'un pour me dépanner ?

Merci

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete