Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

EfCeBa
01-01-2023 21:45:04

Je tiens à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2023. Je ne parlerai pas de mon absence résiduelle mais j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Je vous assure que je n'ai pas oublié ce site et ce forum, et l'importance que vous avez à mes yeux.
Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année (et merci à toi ash00).

fvallee27
01-01-2023 19:45:48

Le site change, s'étiole parfois, le forum survit, mais une chose est certaine : les années passent et Ash00 ne perd rien de son éloquence !

Bonne année 2023 à toutes et à tous.

ash00
01-01-2023 19:02:40

Chers Prise2têtiennes et Prise2têtiens,

Je vous souhaite une bonne année MMXXIII !

Au vu de mes voeux de l'année passée, je peux constater des changements...
Le COVID a laissé la place à une guerre près de chez nous. Je ne peux que souhaiter la santé et la vie à ceux qui sont dans une situation difficile.
Je vous disais l'année dernière qu'il serait vraiment dommage de mourir d'autres choses que de neurones brûlés ou de pétage de plombs.
Je pense que certains dirigeants ont eux carrément pété les plombs pour de bon...

Pour le site, nos habitués ne sont toujours pas revenus, laissant la place à un village d'irréductibles. Notre grande salle des fêtes est devenue au fil des ans une arrière cour où certains fous continuent de taper le carreau sur leur site de coeur. Ils continuent de proposer quelques belles énigmes afin de faire vivre le forum. Si je peux faire un parallèle, je dirais que c'est la situation actuelle de ceux qui subissent les prix de l'énergie, laissant leur énergie à eux s'éteindre, car face à ces énigmes (qui comprend sa facture et les prix donnés ?), il n'y a aucune solution valable.

Pour ceux qui restent ou qui reviennent de temps en temps, pour les nouveaux qui s'incrustent à force de volonté, merci de votre participation et de votre œil aguerri qui me prévient lorsqu'il y a des soucis ou des petits pas-malins qui croient que le forum restent une vitrine ouverte aux arnaques diverses.

Continuez de bien vous porter et à bientôt sur l'un ou l'autre sujet !

ash, solide dans sa fidélité !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete