Vous connaissez ce jeu ?

Le but est de positionner tous les cubes de manière à obtenir six couleurs différentes sur chaque ligne et sur chaque colonne.
Il existe plusieurs centaines de milliers de solutions. Mais il n'en reste plus que quelques unes si quatre cubes sont déjà en place comme sur ce jeu :
Jeu Sudoku Couleur
A vous de choisir pour chaque cube la bonne place, avec la bonne face et la bonne orientation. Quand la grille sera pleine, vous serez prévenus , soit par des smiley qui vous font la gueule, soit par un message, si vous avez trouvé la solution que j'attends. Cela ne devrait pas être trop difficile, mais l'énigme ne s’arrête pas là ! Bon amusement.
Remarques :
- Au premier chargement, si des cubes apparaissent dans le coin haut-gauche, repositionner les en cliquant sur "Rejouer".
- Comme pour mes précédents jeux, un clic gauche permet de saisir une face de cube, un clic droit de faire pivoter une face déjà saisie, un autre clic gauche de la déposer à sa place.
- La case réponse valide un auteur sous la forme :
prénom nom
Spoiler : [Afficher le message] Indice 1 : Je ne vous donnerai pas la clé !
Spoiler : [Afficher le message] Indice 2 : Ni le chiffrage d'ailleurs ...
Spoiler : [Afficher le message] Indice 3 : ... pour la bonne raison qu'il n'y en a pas !
Inutile donc de faire appel à Dcode.
Spoiler : [Afficher le message] Indice 4 : Quand vous serez arrivé au résultat, n'oubliez pas de dire merci à votre ami Google.