Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

shadock
31-10-2015 03:08:45

quaramba a écrit:

BILAN DU ROUND 1

Malgré un départ timide surement dû au stress de nos deux champions, les coups s'enchaînent violemment! Sang, mort, jeux de mots qui tuent, intervention divine de Lucie la vache volante et présence de oui-oui sans sa belle voiture jaune et rouge (qui passait là par hasard). C'est finalement Limenthia qui s'éssoufle le premier, dans la réplique qui clot ce premier round, à cause d'une attaque fulgurante de manque d'idée.
L'imagination dont nos champions ont fait preuve n'était pas à son meilleur jour!!

Si on récapitule, Vercingétorix a commencé très faiblement ce combat, a été blessé au sang et est même mort d'amour. Mais cependant il est devenu invincible ce qui n'est pas un point non négligeable.
Avec un meilleur départ et une protection au coup très développée, mais cependant deux interventions extérieures (et encore je ne pénalise pas l'allusion faite au travers de cette magnifique et superbe vache ailée qu'est Lucie) et un essouflement de répliques plus prononcé, Limenthia semble en avoir pris un coup dans ce match.

Compter les fautes d'orthographe serait malvenu et particulièrement chiant donc nous n'en tiendrons pas compte.

(Toute accusation de favoritisme serait malvenue smile)

Limenthia  0 - 1  Vercingetorix

J'aime ce mec, ou cette femme, qu'importe. J'aime big_smile
Dommage que le site internet ne soit plus disponible j'aurai bien aimé lire la suite!

piode
25-04-2010 21:12:59

lol c'était un piège tongue ! tant mieux , depuis mes sœurs n'y vont plus  !

Limenthia
25-04-2010 20:54:08

Gniark gniark, tu croyais :p

piode
25-04-2010 20:51:43

@ taupine :.... on dirait yikes
@limenthia : je croyais que la version béta etait fermé !

Taupine
25-04-2010 20:48:52

Piode c'est la tournée des vieux sujets à remonter ? hmm
Un peu d'activité pour le site de limen ne fait pas de mal en même temps smile

Limenthia
25-04-2010 20:43:33

Le site existe toujours d'ailleurs même si il est loin d'être fini.

On peu y lire l'intégral des combats entre moi et cet enfoiré de gaulois.

http://astalya.phpnet.org/oxford/

piode
25-04-2010 18:05:20

Compter les fautes d'orthographe serait malvenu et particulièrement chiant donc nous n'en tiendrons pas compte.

J'aime big_smile lol

Limenthia
21-08-2008 11:59:01

Finalement il est pas si nul ce match, lue 1 mois après. Même plutôt pas mal. Et je retire ce que j'ai dis, j'ai fait de la bombe en boite.

vercingetorix
26-06-2008 17:36:28

cool

quaramba
26-06-2008 16:12:12

BILAN DU ROUND 1

Malgré un départ timide surement dû au stress de nos deux champions, les coups s'enchaînent violemment! Sang, mort, jeux de mots qui tuent, intervention divine de Lucie la vache volante et présence de oui-oui sans sa belle voiture jaune et rouge (qui passait là par hasard). C'est finalement Limenthia qui s'éssoufle le premier, dans la réplique qui clot ce premier round, à cause d'une attaque fulgurante de manque d'idée.
L'imagination dont nos champions ont fait preuve n'était pas à son meilleur jour!!

Si on récapitule, Vercingétorix a commencé très faiblement ce combat, a été blessé au sang et est même mort d'amour. Mais cependant il est devenu invincible ce qui n'est pas un point non négligeable.
Avec un meilleur départ et une protection au coup très développée, mais cependant deux interventions extérieures (et encore je ne pénalise pas l'allusion faite au travers de cette magnifique et superbe vache ailée qu'est Lucie) et un essouflement de répliques plus prononcé, Limenthia semble en avoir pris un coup dans ce match.

Compter les fautes d'orthographe serait malvenu et particulièrement chiant donc nous n'en tiendrons pas compte.

(Toute accusation de favoritisme serait malvenue smile)

Limenthia  0 - 1  Vercingetorix

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete