Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

Grissom
06-07-2008 11:19:10

Transformation de: "Cnf tenaq pubfr, whfgr ha pbairegvffrhe vafgnagnaé ra épevgherf pbqérf qvirefrf" et ça donne ça: "Pas grand chose, juste un convertisseur instantané en écritures codées diverses." wink

ici, EfCeBa a utilisé ROT 13 ...

EfCeBa
05-07-2008 19:48:20

Cnf tenaq pubfr, whfgr ha pbairegvffrhe vafgnagnaé ra épevgherf pbqérf qvirefrf.

minifat
05-07-2008 19:34:00

EfCeBa a écrit:

J'ai une petite extension bien utile pour les énigmes :
Leet Key 1.4.1 : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/770

Elle consiste en quoi au juste? smile

Grissom
05-07-2008 16:27:02

Je suis tout à fait d'accord mais sur Prise2Tête il n'y a pas (enfin je crois) de pub qui arrive d'un coup, t'empechant de voir le site et qui ralentisse son ouverture. AdBlock Plus est (pour moi) destiné à ces sites. Je pense notamment à des sites de streaming ou autres.

Merci pour Leet Key 1.4.1. Elle pourra être utile. smile

EfCeBa
05-07-2008 16:07:47

Le site répertoriant les extensions : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

J'ai une petite extension bien utile pour les énigmes :
Leet Key 1.4.1 : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/770

J'en profite pour m'adresser aux utilisateurs de Adblocks, pour signaler que sans la publicité Prise2Tete n'existerait pas, donc sachez utiliser les bloqueurs de pub à bon escient.

Grissom
05-07-2008 14:46:37

J'ai trouvé quelques modules pour Firefox qui sont sympas et utiles :

showcase : il permet d'afficher un aperçu de tous les sites déjà ouverts dans des onglets ou des fenêtres de Firefox.

AdBlock Plus: cette extension permet de bloquer d'un clic une bannière de publicité trop génante (un bouton "bloquer" s'affiche au-dessus de bannière en question).

DownloadHelper: cette extension permet d'enregistrer sur son disque dur les vidéos et les photos des sites qu'on visite en quelque clics.

ColorfulTabs: celle-là attribue automatiquement une couleur différente à chaque nouvel onglet ce qui permet de bien les différencier.

Foxmarks: il permet d'utiliser sa bibliothèque de marque-pages simultanément sur pls ordinateurs. Il sauvegarde régulièrement en arrière-plan les favoris de Firefox sur un serveur.

FireShot: Avec FireShot il est possible de soit capturer une partie de la fenêtre ou la totalité de la page (et je parle bien de tout le contenu, pas uniquement ce qui est visible à l'écran)

PicLens: Vous pourrez voir, notamment, les vidéos de youtube ou les images de Google d'une autre façon. Vraiment trés beau.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete