Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

pentacle703
11-08-2008 14:57:04

Il faut penser aussi à ceux qui ont réussi leurs concours.

en tout cas :
toutes mes ficelles de caleçon.

JustineF
08-08-2008 19:26:38

Oh là là! J'suis PLUS à l'université moi! Loin de là!

big_smile big_smile big_smile

Mais je me joins aux félicitations générales pour les bacheliers et pour tous ceux qui ont réussi un examen cette année !


Et je reste là pour boire des coups, quand même...

jeremie911
08-08-2008 18:35:05

Oh là là! J'suis pas à l'université moi! Loin de là! hmm

quaramba
09-07-2008 10:21:31

Bon eh bien je vais inauguré cette section!
Je te remercie de cette attention smile
J'ai eu mon bac du premier coup avec mention AB, et 13.37 de moyenne (saleté de philo qui m'epêche d'avoir mention B....)
Je veux bien payer ma tournée à tous les forumistes mais pour moi ce sera sans alcool (parce que sans alcool la fête est plus folle XD), l'avantage d'offrir à boire sur le forum c'est que c'est pas loin pour aller se coucher lol.

Et puis je me joint à toi pour féliciter tous les autres bacheliers, ceux qui l'ont eu comme ceux qui ne l'ont pas eu, car ils ont eu le courage de s'y présenter et si c'est pas pour cette année, c'est pour la prochaine!!

En attendant, moi je suis bien pressée d'être (activement) étudiante!! wink

MthS-MlndN
08-07-2008 17:35:21

J'ai beau être un des hommes les plus égocentriques du monde (...mais c'est involontaire, disons plutôt "égocentré" puisque c'est une constatation de fait lol), je suis curieux de savoir si nos chers forumistes de terminale ont "seulement" obtenu le bac, ou bien l'ont carrément cartonné.

Aussi proposè-je que ceux qui ont obtenu de bons résultats paient leur tournée virtuelle à tout le monde, comme ça je pourrai débuter une collection d'images de bouteilles de champagne et de photos de comptoirs de bars big_smile

Et, accessoirement, je souhaite plein de bonheur et de longues, trrrèèèèès longues études à tous les bacheliers 2008, les années d'études étant bien souvent les plus marrantes (et les plus alcoolisées aussi roll) d'une vie.

Blague à part, j'offre ma bouteille à tous ceux qui ont passé le bac et, je l'espère pour eux, l'ont décroché du premier coup :

http://www.bebloom.com/Images/bouquets/Grands/gchamp.gif

Et pas n'importe quelle bouteille, je vous en prie. A votre santé, messieurs-dames ! wink

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete