Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Calypso62
13-11-2018 09:05:52

Bonjour à tous ,tout d’abord je m’en presente je suis calypso ...
J’ai besoin de votre aide je découvre se jeux et moi qui suis pationner par la réflexion et la logique ,mais ici je suis un peu coincer dans la pièce 7 ...y’a des petit point de couleur avec des symboles ou je n’arrive pas à découvrir le 4 ( le vert ) ni à comprendre à quoi cela va servir pour entrer le code ni ou les utiliser ,pouvez vous m’aidez svp et merci par avance

ash00
19-08-2008 21:17:28

Clarinette a écrit:

Ce jeu est bien, mais je suis bloquée. Je n'ai plus que le couteau qui puisse me permettre de faire quelquechose, mais, je ne vois pas quoi. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super. Merci d'avance.

Si je me rappelle bien, le couteau t'aide à déchirer un coin des fauteuils pour avoir un autre objet. Je pense que c'est le fauteuil de droite dans le bas au fond. wink

Clarinette
18-08-2008 21:58:37

Ce jeu est bien, mais je suis bloquée. Je n'ai plus que le couteau qui puisse me permettre de faire quelquechose, mais, je ne vois pas quoi. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super. Merci d'avance.

ash00
26-07-2008 23:10:02

Pas évident! J'y ai passé une bonne heure... Mais vraiment intéressant tellement il y a de bonnes idées big_smile

Fini et heureux de l'avoir fini! tongue

EfCeBa
26-07-2008 20:42:38

The Apartment est un nouvel escape créé par Zamayor, l'auteur de la série des Mini Escape. Dans ce jeu prenant place dans un appartement vous allez devoir trouver divers objets pour sortir, bonne chance !

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete