Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Mamass
03-08-2008 22:11:28

kosmogol a écrit:

Mamass a écrit:

Ce ne serait pas un... kosmonolog, tout ça...?!? wink

...note personnelle : bon maintenant on passe aux rhums vieux ?

OK ! big_smile
Rien de tel qu'un rhum vieux pour soigner un vieux rhume...lol

kosmogol
03-08-2008 21:13:15

EfCeBa a écrit:

Pour ton classement, ce qu'il s'est passé c'est qu'en rajoutant une énigme, le nombre d'énigmes à augmenté et donc les coefficient ont été décalés. Cependant je ne vois pas de problèmes de calcul hmm

Merci roll

EfCeBa
03-08-2008 21:06:33

Pour ton classement, ce qu'il s'est passé c'est qu'en rajoutant une énigme, le nombre d'énigmes à augmenté et donc les coefficient ont été décalés. Cependant je ne vois pas de problèmes de calcul hmm

kosmogol
03-08-2008 19:57:53

Mamass a écrit:

Ce ne serait pas un... kosmonolog, tout ça...?!? wink

Oui, c'est vrai, mais c'est pour relancer l'attention sur ce problème ;-)


note personnelle : bon maintenant on passe aux rhums vieux ?

Mamass
03-08-2008 19:49:39

Ce ne serait pas un... kosmonolog, tout ça...?!? wink

kosmogol
03-08-2008 18:20:43

Enfin quelqu'un qui se plaint d'être trop bien classé !

kosmogol
03-08-2008 14:06:42

ash00 a écrit:

kosmogol a écrit:

EfCeBa a écrit:

Pour les joueurs qui auraient commencé l'énigme avant la coupure, le temps d'indisponibilité du site sera décompté du temps total.

J'ai progressé honteusement dans le classement bis sans avoir terminé la 44. Encore un petit problème big_smile

Tu as gagné quelques places suite aux flatteries et autres flagorneries faites au Grand Chef... lol lol lol

Non, en fait, quelques joueurs se sont fait harakiri, car le manque de compréhension sur l'énigme logique leur a fait comprendre que leur vie ne méritait pas d'être vécue aussi honteusement! lol

Peu importe le classement, seul la participation et importante. N'oublie pas ce que disait Pierre de Coubertin: "L'important n'est pas de gagner, mais de partir pisser!" lol

OK, là je sors....

Certes, certes, mais devant être 40 places derrière, c'est 40 personnes que je lèse, et je n'aime pas ça. Je soupçonne vraiment une petite erreur de script.

Edit :
Ça me fait très plaisir d'être considéré comme (actuellement) un des 10 meilleurs de p2t mais ce n'est pas vrai ! Il y a vraiment un problème dans le calcul !

minifat
02-08-2008 22:04:21

Le truc avec cet hébergeur c'est qu'il n'y a pas de juste mileu: soit c'est bien soit c'est pourri jusqu'au cou. big_smile

Malach
01-08-2008 15:12:04

La derniere fois qu'un de mes scripts posaient probleme, l'hebergeur à réparer lui meme le script (et oui on est pro ou pas) et m'a envoyé un e mail me prevenant et m'expliquant ce qu il avait fais.
D'autres fois, il m'a directement appelé sur mon telephone portable pour discuter du probleme et me signaler qu il avait isolé le script.  Mon serveur est aussi en partage.
smile Je vous laisse faire votre propre opinion ;-)

EfCeBa
01-08-2008 14:04:02

Disons que c'est compréhensible puisque le serveur est partagé, et si un site prend toutes les ressources, les autres n'ont plus rien, l'hébergeur protège ses clients. Après tout, c'est de ma faute si le script était mal écrit...

La seule chose que j'ai à reprocher c'est le fait que tout le site soit désactivé et non seulement le script en question.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete