Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

titane.86
23-08-2008 00:25:50

C'est un jeu à rendre fou !

MthS-MlndN
22-08-2008 12:48:41

J'avais déjà vu des jeux de ce garçon, et je m'étais dit "ouaiiis, pas mal !" (dans la série "simple ef efficace" il y a sur son site un jeu nommé Ununicum qui est relativement addictif !) mais alors celui-là...

Blam !

Du très gros, du très lourd. Génialissime.

ash00
22-08-2008 11:52:24

Je pensais que c'était une énigme d'EfCeBA... C'est aussi prise de tête que ce site! A cela, une très bonne dextérité à la souris est nécessaire.

J'ai fini... par stopper! Rhaaa... c'est addictif au possible! Ce qui est bien aussi, c'est que les "niveaux" ne sont pas à chaque fois les mêmes d'une partie à l'autre! Cela permet de progresser sans être ralenti par un tableau incompréhensible big_smile

Merci de cette découverte Ef! tongue

cindycestmoi
22-08-2008 11:07:57

D'aacord avec vous deux:
@EfCeba: j'ai mis aussi du temps à comprendre l'enjeu du schmilblick... roll
@Ketal: En effet, faut pas être stressé... je continuerai donc ce soir à mon aise, quand mes mains seront un peu moins raides... car là, c'est impossible! mad

En tout cas, c'est un jeu super original, juste assez tré par les cheveux, mais pas trop tongue

KetaL
21-08-2008 23:41:19

Super!!! Très approprié au site Prise de tête.... Deviner soi même la consigne, la logique en y ajoutant beaucoup de dextérité (gros buveurs de café s'abstenir!)... J'ai adoré....

EfCeBa
20-08-2008 22:43:50

Wiclimo est un jeu de réflexion en flash assez abstrait mais terriblement efficace. Vous allez devoir passer divers tableaux au concept qui vous est inconnu au premier abord. Un simple bip sonore vous indiquera si vous faite juste ou faux. A vous de trouver la logique de chaque niveaux.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

PS : j'ai fait un honorable score de 1716 (une quinzaine de niveaux la seconde fois (la première fois je n'avais rien compris au jeu ^^)

http://www.tonypa.pri.ee/wiclimo.html

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete