Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

dhrm77
16-09-2008 03:28:58

J'ai finalement eu la peau du 38. Donc c'est tout fini. C'etait plus dur que l'Hexiom original.

chahi
13-09-2008 18:44:30

NounouOgg a écrit:

Aucun doute, Prise2tete est un site dangereux : on y propose des jeux qui provoquent un état de dépendance immédiat lol.

parfaitement d'accord neutral roll big_smile

dhrm77
13-09-2008 01:09:45

Ouf, enfin fini le niveau 39. Ce niveau a 4 solutions distinctes ( sans faire d'iles ), sinon je ne sais pas s'il y en a plus ou non. Pour ceux qui ont besoin d'aide pour ce niveau envoyez moi un MP, je peux envoyer un indice. Il y a un element clef dans la zone rouge que je placait au mauvais endroit en bas a gauche, et qui finalement se trouve au milieu de la zone rouge. Une fois bien placé, c'est tres faisable.

Maintenant, il me reste plus que le niveau 38 a finir.

littlemiss69
09-09-2008 17:09:19

ben je n'ai pas votre aptitude j'en suis au niveau 8 et j'en suis tres heureuse na !!!

PomaH
02-09-2008 00:08:46

J'en suis rendu au niveau 32, apres avoir bien galérer sur le 28 egalement!

Naughty
01-09-2008 23:21:58

NounouOgg a écrit:

Aucun doute, Prise2tete est un site dangereux : on y propose des jeux qui provoquent un état de dépendance immédiat lol
En plus, ce jeu est horriblement énervant : je suis bloquée à partir du niveau 28 (sauf le 30, le 31 et le 35 que j'ai réussis à faire).

De même pour moi. sad

J'ai parlé trop vite. J'ai réussi à en résoudre quelques-unes. Il me reste la 28; 33; 37; 38; 39 et la 40. tongue

dhrm77
01-09-2008 18:04:27

effectivement, le 28 est tres dur. Il est composé de 2 chaines, une a droite une a gauche. je peut poster l'image si necesaire, ou un morceau.
edit: pour l'instant j'ai tout fait sauf les 3 derniers qui sont vraiment difficiles.
edit2: fini le 40, apres 2 jours il me reste les 38 et 39.
Pour moi, les 4 plus diffiiciles sont certainement par ordre coissant, les 28, 40, 38 et 39.

NounouOgg
31-08-2008 16:04:46

Aucun doute, Prise2tete est un site dangereux : on y propose des jeux qui provoquent un état de dépendance immédiat lol
En plus, ce jeu est horriblement énervant : je suis bloquée à partir du niveau 28 (sauf le 30, le 31 et le 35 que j'ai réussis à faire).

EfCeBa
28-08-2008 09:45:39

Hexiom Connect est en quelque sorte la suite de Hexiom. La différence c'est que dans le premier jeu vous deviez rassemblez des héxagones pour qu'ils se touchent quel que soit le coté. Ici il y a des cotés privilégiés, indiqués sur les dalles.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.kongregate.com/games/Moonkey/hexiom-connect

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete