Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
26-11-2008 21:42:17

Pour tous les fous qui veulent continuer l'aventure des CADEX:

Je vous avertis tous que je suis en bonne voie de finition concrête du premier épisode du deuxième Cadex.

Je suis toujours dans les temps, non?... lol

Je pense que le jeu en vaut la chandelle! Vous allez pouvoir assister à une création dans la création de nipon!

En effet, pour pouvoir rendre hommage à Nipon et à ses bonnes idées, je vous ai préparé quelque chose qui sort de l'ordinaire. Heureusement que Nipon a imaginé ce système de Cadex, sans ça, vous n'auriez jamais vu ma petite création. Dans une série, cela m'aurait pris trop de temps et m'aurait empêché d'être complet. Mais comme l'équipe qui me suit est composée de fous géniaux à l'imagination débordante et à l'humour de tous types (même s'ils préfèrent les blagues pipi-caca), cela ne devrait pas poser problème.

Je vous promet donc... ah non, ça je l'ai déjà dit et j'avais pas respecté... je vous assure (je suis pas certain que vous y croyez plus) que le premier épisode ne tardera pas à être posté. Maximum un mois! Si si... vous avez bien lu... un mois!
Après, je me mets en repos pour 6 mois!

bagouze
19-11-2008 22:52:45

Plus qu'une semaine avant le démarrage de la période de "temps incertain" Ash........lollol

ash00
07-10-2008 21:54:28

kosmogol a écrit:

papiauche a écrit:

genre dans six à sept semaines...

Quelque fois les énigmes sont plus simples et plus rapides...

Quelques fois les créateurs sont surchargés de boulot et plus lents...
Il faudrait alors plutôt dire "dans un temps incertain après les six à sept semaines qui suivent"!  lol

kosmogol
07-10-2008 21:32:16

papiauche a écrit:

genre dans six à sept semaines...

Quelque fois les énigmes sont plus simples et plus rapides...

papiauche
07-10-2008 21:17:22

Bonsoir Taupine,
C'est notre jeune papa qui va ouvrir le bal pour la suivante.

Je laisse faire nipon, mais tu serais deuz' sur le troiz'

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=2043

genre dans six à sept semaines...

Taupine
07-10-2008 21:07:19

J'avais raté ce post tiens, pendant que j'étais en vacances ! Mieux vaut tard que jamais... Je comprends mieux ce qu'il se trame sur le forum maintenant ! Quelle bonne idée nipon ! Et ça fonctionne à merveille pour l'instant on dirait ! Je serait ravie d'y participer si je n'avais pas si peux de temps à consacrer à P2T en ce moment... J'essaie de me rattraper mais je ne trouve toujours pas le métier de ce fameux Émile....

minifat
12-09-2008 18:59:14

ash00 a écrit:

Vous avez pas un peu fini tous les trois de squatter le forum?... Y en a qui essaie de poster des messages ici!
C'est en gériatrie qu'on se prend la tête pour des poux, pas à l'école maternelle... Quoique, des poux en maternelle, y en a pas mal...
Laissez unpeu notre ami minifat tranquille les deux verts. Il est encore tout rose, faudrait pas qu'il vire au rouge quand même! lol

Je sens que je vais botter le c** à certains... juste comme ca quoi... big_smile
Après c'est vous qui allaient avoir le c** tout rouge et vous serez bien vert... big_smile

ash00
11-09-2008 22:23:38

Vous avez pas un peu fini tous les trois de squatter le forum?... Y en a qui essaie de poster des messages ici!
C'est en gériatrie qu'on se prend la tête pour des poux, pas à l'école maternelle... Quoique, des poux en maternelle, y en a pas mal...
Laissez unpeu notre ami minifat tranquille les deux verts. Il est encore tout rose, faudrait pas qu'il vire au rouge quand même! lol

papiauche
11-09-2008 21:18:38

A côté de l'affaire Papiochka, je peux te dire que que pour l'instant c'est limpide big_smile

minifat
11-09-2008 20:56:36

nipon a écrit:

papiauche a écrit:

@minifat, peu me chaut lol

C'est nipon qui organise et il est déjà assez vert.
Comme il a l'air de harceler les Sages, je posais la question comme ça big_smile

papiauche, je ne harcèle personne! lol
je propose, c'est tout!wink

Je ne dévoilerai pas la face cachée du mp mais bon... big_smile

Au fait tu pourras créer un autre topic pour le début de la partie parce que si c'est à la suite de ca bein ca va être le gros bordel... big_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete