Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

rame13
12-09-2009 20:43:10

je trouve ca super mais a la 10 jai un bug donc je peux pas finir
qiand il y a toutes les lignes rejointes ca passe comme si je cliquer 2 fois tres rapidement

oannes
24-08-2009 20:50:56

Hop bloqué à la 11 :p Ca permet de se détendre quand on se tape la 36c à côté... big_smile

Edit: Réussie smile La 12 aussi. Mais je pensais qu'on pouvait zapper... du coup je suis revenu à la 5 et je suis pas assez rapide ou alors j'ai pas compris la subtilité... smile

MthS-MlndN
23-08-2009 13:26:23

Pour la 6 : on ne souris plus pour celle-là, hein ?.. mais presse juste ce qu'on te demande de presser !

Pour la 8 : Ef' a déjà donné un indice sur celle-là. Il y a des portes qui s'ouvrent, et d'autres qui s'enfoncent smile

tele99
21-08-2009 14:49:13

Bonjour, quelqu'un a réussi les niveau 6 et 8?

pasque ça fait 3 jours que j'y bloque maintenant sad

titane.86
20-08-2009 23:54:01

Me laisse perplexe la 19... j'ai même pas de clé... d'ailleurs j'ai rien lol

MthS-MlndN
19-08-2009 19:10:46

As-tu remarqué les lettres F et R ? Que veulent-elles dire (en anglais) ?..

Quant aux chiffres, tu peux faire bouger ceux de gauche et réordonner ceux de droite en les inversant deux à deux...

AUTUMN
19-08-2009 17:13:56

bah pour moi la 14 impossible !!!!

"Le 14 tu dois analyser la positions spatiale des chiffres" ça ne me dis rien du tout a moi par contre.. sad

edit : j'ai compris la phrase ayé !!
reste a savoir comment y parvenir wink

Mais a quoi servent les chiffres a droite ? .... hmm

chahi
13-09-2008 21:19:35

Je bloque sur la 14 mad  j'arrive pas à comprendre ce qu'on doit faire avec "la position spatiale des chiffres!" grrrrrr

edit: j'ai trouvé wink

dhrm77
13-09-2008 21:02:32

myloooz a écrit:

Blocage total au niveau 11 : quelqu'un pourrait-il me donner un petit indice ? Merci wink

Moi aussi j'ai bloqué pas mal de temps sur la 11. ...
C'est quoi l'animal en question? et ca te rappelle quoi?
Maintenant essaye les 2 boutons.

Fini pour moi. Quel vacarme a la fin!

Passetemps
11-09-2008 22:08:33

EfCeBa a écrit :

J'ai fini le jeu mais je voulais préciser que sous Firefox, les 100 clics du 16 étaient impossible chez moi, j'ai du utiliser IE.

Je n'ai pas eu de problème particulier avec firefox, par contre il faut bien être synchro avec le compteur.
J'ai trouvé ce jeu génial, rempli d'astuces amusantes du premier au dernier niveau.
Le seul regret, c'est que c'est déjà fini. snif

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete