Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

adil
05-08-2011 08:27:53

yikes finalement 6 heures!!

MissGym
26-07-2011 13:47:28

J'ai ENFIN fini ce jeu ! C'est incroyable ! Il y a marqué " progression : 100% ". Mais pourtant je n'ai pas fait toutes les salles, ni eu tous les messages ( j'en ai laissé un en route ! ). Alors, bon, c'est d'une toute relative...

MthS-MlndN
30-11-2010 17:37:21

Chiveeeeeeers !

shiveurss
30-11-2010 13:27:17

très simpa comme jeu

je l'ai finit en 8h !!

foldingo83
23-11-2010 20:32:30

lol

langelotdulac
23-11-2010 20:23:31

Y a pas d'quoi .... Mais .... 80% super + 20% mauvais = nul ... J'espère que t'es pas prof  ^^

FofoMarco
23-11-2010 18:55:22

Bonjour à tous,

Ce jeu est super les 80 premiers pourcent, puis la stratégie d'avencement change, il faut alors "deviner" pour la porte rouge. Puis faire et refaire des centaines de fois des sauts (que l'on doit réaliser au millimètre prés). Je regrette les combinaisons de la première partie, où il fallait réffléchir les rotations de l'écran, faire bouger des pièces mobiles, où l'on avance avec la tête et non comme à la fin où l'on avance en pianottant de façon "parfaite" les touches du clavier. Pour moi le créateur de ce jeu a voulu compliquer la fin par des articices de saut, c'est à croire qu'il était à court d'idée sur la logique combinatoire des rotations. Ce jeu est donc nul à mon gout, désolé ...

patouma
07-09-2010 08:24:32

merci je vais essayer, le tout étant de s'armer de patience...

dhrm77
06-09-2010 22:09:59

patouma, je suppose que tu parles de l'avant-derniere piece en forme de L avant la sortie 2. C'est la ou j'en suis, et j'ai commencé il y a presque 2 ans..
Il faut se servir de la piece en forme de S de tetris pour bloquer la piece en forme de peigne et ensuite, il faut sauter ces piquants un a un sans se rater.
bon courage.

PS: je viens de decouvrir que parfois l'on peut faire des demi tour et pressant Z ou X 2 fois de suite mais ca ne marche pas a tout les coups.

patouma
06-09-2010 08:59:28

Bonjour, j'ai découvert ce labyrinthe de fou et je n'arrive pas à accéder à la sortie 2 quelqu'un sait-il comment sauter tous ces piquants?

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete