Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

gelule
03-10-2010 23:38:42

c'est bien vrai, j'ai toujours l'impression que les miens sont les plus beaux  lol

foldingo83
03-10-2010 23:15:23

Charmant bambin, la malice se lit sur son visage ! smile
Ah les gosses c'est toujours beau chez les autres ! lol

sosoy
03-10-2010 23:01:13

trop mimi... les même yeux que son père wink
(moi j'aimais bien tes réponses sur le CdS ... enfin y'avait que toi aussi qui répondait à mes questions débiles ! lol)

MthS-MlndN
03-10-2010 22:58:42

Il est trop mignon, le bestiau ! big_smile

Un petit blond aux yeux bleus... Il sait déjà compter jusqu'à 20 et épeler "tyrannosaure", je suppose ? lol

ash00
03-10-2010 22:56:26

Mathias me rappelle au bon souvenir de l'anniversaire de ma nomination en tant que Sage.
J'ai eu à la même période un autre heureux événement. Celui-ci a maintenant deux ans... et quelques poussières et bêtises en plus à traîner derrière lui.
Voilà le coupable:

http://www.prise2tete.fr/upload/ash00-ash01-2ans.JPG

C'est grâce à lui que les joueurs ont enfin de bonnes réponses sur le cercle des sages, moi je suis trop occupé à lui courir après et a nettoyé ses bêtises pour pouvoir donner des indices ashéens sur le Cercle en journée... lol

MthS-MlndN
20-09-2009 15:05:10

Personnellement, mon jeune âge et ma réticence (temporaire) à l'engagement font que je suis plus adepte du "1+1=1 jusqu'à demain matin" lol

moicestmoi
19-09-2009 18:58:06

En revenant au titre de ce topic il arrive également que 1+1=4ou5ou6... selon affinités. Avec des yeux craquants comme ceux là, il ne vous reste plus qu'à songer à compléter la famille
En tout cas, bon anniversaire à ce magnifique poupon !

MthS-MlndN
19-09-2009 18:14:09

Pour compléter ce que dit Maïtou, Maïté, Maïlove, mon sucre d'orge mais en meilleur, la poétesse de mes nuits d'insomnie où je reste seul et haletant comme un chien, berger comptant ses moutons et tendant son bâton vers son étoile, en contemplant la lune de son désir, mais ma caféinomanie me fait divaguer et je me perds, collateur. Plouf plouf.

Pour compléter ce que dit la sus-nommée (on reste poli au fond de la classe, ou je colle), j'espère, mon cher Ash, que les hurlements de ton Léo sont moins déprimants que ceux qu'on peut entendre sur album. Non pas que je n'aime pas, mais les musiques de ce genre ont une fâcheuse tendance à me déprimer à mort en quelques minutes. D'ailleurs, la chanson "Léo" des VRP, d'où vient le nom des HDL, n'est pas très joyeuse non plus hmm

DOC91
19-09-2009 16:15:22

Jolie réalisation cher Gad smile
Cela me fait penser au souffle des Dieux de Werber, espérons que cela apportera tout le bonheur du monde au petit ange  smile

Gadjo
19-09-2009 16:07:27

http://img4.imageshack.us/img4/7928/leoc.gif

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete