Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

beretvert
29-05-2011 21:00:50

[Edit de Quaramba : Pas de demande d'aide sur le forum, il n'est pas là pour ça. Cf. le règlement du site.]

HAMEL
23-09-2008 22:44:20

J'ai testé cette case réponse, à la fois comme joueur et comme créateur. Ca fonctionne bien. Il ne faut pas que cela empêche les joueurs de commenter leurs réponses et l'énigme du créateur, car c'est cela qui m'amuse le plus dans le forum.

Taupine
23-09-2008 22:22:55

Je ne suis pas très présente sur le site en ce moment, et je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à toutes les énigmes de ses membres prolifiques, mais je lis les nouvelles de temps en temps !

C'est vrai qu'avec un case réponse il risque d'y avoir moins de messages... en même temps je ne l'ai pas encore essayée ! Ca peut être intéressant pour des énigmes en plusieurs parties...

MthS-MlndN
23-09-2008 17:22:58

EfCeBa a écrit:

Enfin, je dois toujours essayer de faire une belle et jolie page pour les énigmes perso... wait and see !

Qu'est-ce que tu souhaiterais faire en particulier ? Je n'arrive pas à imaginer ce que tu pourrais faire de mieux en gardant le "design" général du site et la présentation forum... roll

roxmar
23-09-2008 17:16:21

C'est bien, ça évite de répondre des bêtises...
Ca fonctionne bien en tous cas.

EfCeBa
23-09-2008 17:13:28

J'ai corrigé le petit problème d'accents et d'encodage d'accents, la plaie des développeurs roll

Pour ce qui est de la traçabilité des énigmes, c'est vrai que je ne sais pas comment les joueurs vont réagir, il y aura surement plus de message de félicitations (enfin j'espère) !
On peut aussi imaginer cacher les réponses...

Enfin, je dois toujours essayer de faire une belle et jolie page pour les énigmes perso... wait and see !

MthS-MlndN
23-09-2008 16:38:15

Bravo et merci ! Magie des mélanges de codes : AJAX, ou comment changer une page sans la recharger big_smile

Ceci étant, j'espère que les gens continueront à poster des réponses complètes aux énigmes, afin que nous puissions avoir une trace du nombre de personnes qui l'ont terminée, ou même essayée...

Gadjo
23-09-2008 16:33:34

Bravo et merci pour cette belle case réponse. big_smile
Je vais pouvoir tenter des énigmes sans avoir peur de répondre des erreurs lol
Je suis flatté d'être de l'inauguration big_smile

EfCeBa
23-09-2008 16:06:50

Je viens de passer ma journée sur un petit bout de code en AJAX qui pourrait s'avérer sympathique pour le forum :

A présent tout nouveau sujet dans la catégorie énigmes du forum se voit proposer un champ "réponse". Si ce champ est rempli, une case réponse apparaitra sur la page du forum. Tous les membres pourront alors essayer leur réponse.

Je sais que ça représente un gros changement par rapport à ce qui se fait actuellement, je sais aussi que ce n'est pas adapté pour tous les types d'énigmes, alors évidemment ce n'est pas obligatoire.


Petits exemples : l'énigme de Gadjo : Mariages et bulles ou La clé de l'histoire ep.3 par cantalene.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete