Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Gadjo
24-09-2008 17:58:46

C'est très sympa, mais j'aime bien l'idée que Nipon soit unique smile
Et Pro, c'est dur, il faut de la méthode smile

Limenthia
24-09-2008 16:58:52

Sinon yaurais "Inspecteur de Prise2Tete" pour vous 5. Ca peu le faire.

MthS-MlndN
24-09-2008 09:21:00

papiauche a écrit:

Dans 15 jours, on verra de quel côté penche Mathias. lol

J'avoue que le terme "psychomasochiste" me ferait grandement plaisir... Mais bon, je garderai quand même Expert, si on se met tous à vouloir personnaliser nos titres, tout va aller à vau-l'eau sur ce forum smile

Pis vous êtes tous gentils avec Nipon, "il est adorable", "sa sympathie", blabla, n'empêche que c'est un sacré ch***r quand il veut ! La preuve : ce topic ! big_smile




(Bon, ça l'empêche pas d'être adorable, certes, mais quand je casse du sucre sur le dos de quelqu'un, j'aime pas devoir le complimenter ensuite pour lui faire comprendre que c'est une blague, j'ose espérer qu'il a compris tout seul wink)



PS : entre moi (avec mon pied bot) et Nipon (avec son bras long, donc l'autre est court, je suppose), on est une sacrée bande d'handicapés sur ce forum... roll

Gadjo
24-09-2008 05:59:19

Papiauche a écrit:

T'as le bras long, mon nipon.
Un truc rien que pour toi!

Avant de lui répondre, je pense que le Pro se tate de peur que ce soit la goutte qui fasse déborder le vase. lol

papiauche
24-09-2008 00:10:37

Welcome back, Cash lol

Juste histoire de dire, c'est niponounet qui a lancé le post. big_smile
Une bombe dans le Landerneau.

ash00
23-09-2008 23:59:03

papiauche a écrit:

Dans 15 jours, on verra de quel côté penche Mathias. :lol:

Il a le pied bot Mathias?... :lol:

Que dire de plus? Vous avez déjà dit beaucoup de conneries, je vais pas en rajouter une?... J'ai adoré votre humour et le fait que vous égratignez un peu notre ami Nipon.

Vous imaginez s'il avait effacé ses messages pour ne jamais arriver à 500. Là, EfCeBa aurait pu aussi lui trouver un titre rien que pour lui. Il aurait pu l'appeler "le nettoyeur". Je le vois bien, dans le genre de Jean Reno dans Nikita de Besson... Imaginez! Tous les joueurs de P2T arrivant à 500 messages ont une fenêtre qui s'ouvre sur leur PC (en vrai c'est plus difficile et ça fait cher en frais de déplacements) avec la photo de Nipon et un texte qui leur dirait:

Bonjour, je suis Le Nettoyeur!
Veuillez lâcher votre clavier,
la souris au panier,
vos messages au broyeur.

Brrrrrr.... les frissons!

Mais une solution a été trouvée. Maintenant, que peut bien vouloir dire PRO?
Avec U et T au bout, j'imagine bien (humour scato, public applaudissant enfin une vanne comique, Mathias sortant de scène en pleurs, mais ramassant ses tomates pour s'en faire une soupe aux poireaux (public mort de rire, Mathias se demandant pourquoi)).
Avec THESE au bout (pas la peine de demander à Papiauche, c'est pas la sienne!) ça ne fait pas très jeune (le public du 3ème âge -le seul à avoir compris la vanne- lâchant leurs sphincters met la salle dans une drôle d'ébullition).
Peut-être avec DUCTIF au bout qui le généralise bien (j'ai marqué "au bout", pas "du bout"!) met les femmes du public en émoi.
Non... tout ça ne correspond pas à Nipon. Nipon, c'est le mec le plus gentil que je connaisse, qui vous balance encouragements et gentillesses sans hypocrisie et qui est bourré de talent pour l'écriture et pour l'originalité de ses réponses.
Le vrai terme qu'on devrait utiliser est "Talentueux". A ces mots, le public alentours se regarde, les hommes et les femmes se lèvent, s'embrassent et applaudissent et tous entonnent une chanson en son honneur. (Non, pas "C'est Limen" Gadjo!!!!).

Pour moi Nipon, c'est mon Pote AM! ;)

papiauche
23-09-2008 23:00:49

Je ne l'ai pas remarqué tout de suite.

T'as le bras long, mon nipon.
Un truc rien que pour toi!

"Pro" de P2T.

Je garde "Expert".
Dans 15 jours, on verra de quel côté penche Mathias. lol

nipon
23-09-2008 22:21:59

Vieux grigou grincheux de Papiauchou, serais tu jaloux?lol

Décodage du langage de" l'expert"wink
Chaloir
chaloir, verbe défectif impers. [Ne s'emploie guère qu'à la forme négative et interr., et dans des loc. figées] Importer.

Peu me chaut = Peu m'importe.

J'adore!big_smile

papiauche
23-09-2008 22:11:54

Salut les Piérette lol

J'ai reçu un texto de Cash, entre trois pleurs nocturnes et deux reflux gastro-oesophagiens, il n'en a pas grand chose à chaloir de la médaille de Nipon!

Gadjo
23-09-2008 21:48:09

Sacré Nipon, Pro te va comme un gant et un qualificatif rien que pour toi est plus que mérité.
Je suis certain que tu ne prendras jamais la prise de grosse tête et que tu vas continuer à nous régaler avec tes idées originales et la gentillesse de tes réponses encourageantes, sans oublier ton humour qui nous a si souvent rassemblé.big_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete