Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Ptitloup
25-10-2007 11:34:26

EfCeBa a écrit:

J'ai corrigé, l'animation ne fonctionne qu'après avoir été chargée une fois en mémoire sad

Si tu veux faire un test de The Incredile Machine tu peux le faire dans la rubrique Jeux Vidéo smile mais attention TIM est un excellent jeu, il faut faire un excellent test smile

Ouaip, je sais que c'est un excellent jeu... j'y jouais déjà sur 486 smile
Pourquoi un "test" de ce jeu au fait ? et quel genre de test est attendu ?? (bah jvais aller voir sur ce qui est déjà fait, ça sera plus simple... oublie ma question)

EfCeBa
25-10-2007 11:27:36

J'ai corrigé, l'animation ne fonctionne qu'après avoir été chargée une fois en mémoire sad

Si tu veux faire un test de The Incredile Machine tu peux le faire dans la rubrique Jeux Vidéo smile mais attention TIM est un excellent jeu, il faut faire un excellent test smile

Ptitloup
25-10-2007 10:36:13

C'est un peu le même genre que l'excellentissime TIM (The Incredible Machine) alors d'après ce que tu décris... j'essayerai d'aller voir ce truc ce midi...

Edit : par contre, j'ai une méchante erreur que je tente de récup le truc => The data area passed to a system call is too small.
hmm

Edit 2 : voici le lien du truc de EfCeBa=> http://daflax.com/index.php?/content/vi … 4/lang,us/

The Incredible Machine
lien => http://www.softaware.fr/telecharger-the … e-504.html

Petit résumé :
The Incredible Machine est un excellent jeu de tord-méninges wink. Il faut utiliser des élastiques, des cages à souris, des ballons, des tapis roulants, des ventilateurs, des prises électriques, des chats, etc... pour pouvoir refaire tourner des machines toutes plus folles les unes que les autres.

Ce jeu étant très prenant comme casse-têtes, il vous promet de longues heures de plaisir afin de savoir comment faire tomber une balle de tennis dans un trou en utilisant fusées et trempolines mis à votre disposition...

Un grand jeu en perspective...

EfCeBa
25-10-2007 09:55:42

Puzz Pinball est un savant mélange de Flipper et de jeu de réflexion se basant sur la physique. Le but du jeu est de positionner des composants du flipper (bumpers, flippers etc.) et d'amener la balle dans son enbut en récoltant si possible le maximum de points et le tout le plus rapidement possible.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete