Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
16-01-2011 17:46:32

Tu peux m'envoyer tes questions par MP. Ayant fini là-bas, et ayant mon carnet de notes, je pourrai t'aider sur l'énigme que tu veux.

C'est vrai qu'il était pas mal ce site, mais par manque de temps, les administrateurs l'ont laissé tel quel.

creideiki
16-01-2011 15:58:35

Oui, essaie de détailler ton raisonnement (comme sur le CdS).

Kheops22
16-01-2011 15:46:56

Salut Creideiki,

Oui les questions sont soumises à validation....à condition qu'un admin gère toujours.... sad
Ma question était pour le niveau 6a (Jeu de Piste), en particulier sur la 2ème "étape". Eventuellement, je peux te l'envoyer en MP ?

creideiki
16-01-2011 15:33:00

Salut,
tu l'as posé pour quelle énigme?
Je viens de faire un tour sur le site et aucune question posé n'est disponible. Mais peut-être qu'elle doit d'abord être validée par un admin?

Kheops22
16-01-2011 11:52:59

Les admins s'occupent-ils encore du site ? Je vois que les dernières demandes d'aide datent légèrement hmm J'ai posté une question on verra bien s'il y a des réponses....
En tout cas, chouette site ! Les bons sites d'énigmes sont rares !

ollyfish2002
08-11-2010 17:21:57

Je me demande quand même si les 9 ayant terminé ne sont pas des habitués de P2T.

MthS-MlndN
08-11-2010 16:59:23

ash00 a écrit:

il a fallu le tirer le boulet!

Si plus de femmes pouvaient dire ça lol

Arrakis
08-11-2010 16:13:45

heu... bin c'est quoi l'étape des  3 étoiles alors ?
J'ai trouvé la solution sans en tenir compte smile

moaflorent
08-11-2010 14:56:18

Yep yep, content de voir que certains d'entre vous trouve du plaisir à aller résoudre ces énigmes.

même si on poste plus de news ni de nouvelles énigmes on passe encore jeter un coup d'oeil aux questions posées et au forum, donc n'hésitez pas à utiliser le système d'aide proposé par le site !

Et Arrakis par rapport à ton commentaire sur l'énigme 9, on ne parle nulle part d’hexadécimal pour l'étape b wink

ash00
08-11-2010 14:03:14

Mathias a aussi tout fini... il a fallu le tirer le boulet! (Ne comprenez pas ce qu'il n'y a rien à comprendre) lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete