Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

aragornr6
05-12-2007 10:46:33

et si tu es pas sage quaramba sera la pour te donner des coups de fouet :-)

quaramba
05-12-2007 10:44:53

*appelle des gens en blouse blanche pour s'occuper de Cantalene*
T'inquiète pas je pense qu'il te laisseront quand même joué sur prise2tête faudra juste t'arranger pour trouver quelqu'un qui puisse taper sur le clavier à ta place wink

cantalene
04-12-2007 20:59:27

non on s'en tape pas!! sauf pour une énigme où là c'était utile bien sur!! smile mais efce fait vraiment beaucoup de fautes! heuuuu pas beaucoup de fautes!! Autant pour moi!! heuuu... au temps pour moi!! zut me souviens plus!! big_smile hiiiiiiiiii!!!!!

quaramba
04-12-2007 17:39:46

En même temps vu le boulot qu'il fournit (parce qu'il a aussi une vie IRL ce jeune homme) eh bah moi je dis que les fautes d'orthographe on s'en tape ^^ et que vu la tonne qu'il écrit c'est plutôt pas mal et beaucoup d'entre nous ne pourraient pas en faire autant! big_smile

Ptitloup
04-12-2007 17:07:42

solliane a écrit:

Par ailleurs, pour les maniaques en mon genre, je vous signale une petite faute à l'indice 1 de l'énigme 15: où ___ ou.

Si c'était la seule faute... ça serait presque pas trop grave... mais EfCeBa est un peu faché avec la grammaire et l'orthographe... donc j'ai beau lui dire de corriger qq trucs de temps en temps, il en reste encore
(un ptit peu maniaque aussi avec ça personnellement !)

aragornr6
04-12-2007 16:10:40

Si EfCeBa a pas trop de boulot cette semaine (ce qui aux dernières nouvelles n'était pas le cas hmm) et qu'il a le temps de finir l'énigme ... oui big_smile

korben99
04-12-2007 15:58:32

l'enigme 36 sortira donc vendredi 7 ?roll

solliane
04-11-2007 21:55:40

Merci pour votre site qui porte très bien son nom, je ne sais pas s'il en existe d'autres dans le genre mais je peux vous dire que je vais continuer à en faire la publicité sans trop en dévoiler les mystères bien sûr...
Par ailleurs, pour les maniaques en mon genre, je vous signale une petite faute à l'indice 1 de l'énigme 15: où ___ ou.
Merci encore
Solliane

minifat
31-10-2007 19:25:12

Wahou trop bon: jsuis pas là vendredi donc ca m'arrange. big_smile

quaramba
31-10-2007 19:15:11

Excellentes nouvelles ma foi.
Même la mauvaise car ça laisse le temps à d'autres de finir la 32 qui n'ai (permettez moi l'expression) pas une mince affaire.

Pour le formulaire je n'ai qu'une chose à dire: tout le monde à ses neurones! et créez nous de belles prises de tête wink

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete