Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

JadeR
16-06-2015 07:50:58

Bonjour,
J’ai joué à ce jeu et j’avoue que mon parcours était chaotique. J’ai dû faire usage de mon sens pratique et de ma créativité pour transporter ces charriots et malgré cela je n’y suis pas arrivé. Je me suis quand même bien amusée et je conseille vivement aux personnes de l’essayer.
Ciao.

ClemThom
01-04-2015 20:31:16

Merci gars pour le nouveau lien,nostalgie de ce jeu

McGyver
03-01-2015 18:58:52

Bonjour à tous,

Juste pour info (presque 7 ans après...), je viens de retrouver cet excellent jeu !
Après disparition des écrans radars, il est revenu à cette nouvelle adresse :

http://jasonkentsmith.com/JC/game/index … y_welcome/

Have fun!

Neko
15-12-2009 18:13:39

Mauvaise nouvelle, le jeu n'est plus disponible, ils ont décidé de fermer le micro-site... T_T

"Thank you for your interest in Johnson Controls and our ingenuitywelcome microsite and coconut cart game.

The game supported Johnson Controls' 2008/2009 advertising campaign which has now ended. We've therefore taken the ingenuitywelcome.com miscrosite down and so the game is no longer available

You will be transfered to our homepage in 10 sec"

miiliilo
23-06-2009 17:48:37

TROPPPPP DELIRREE CE JEU =) !!!!! on a jouer a ça pendant tout un cours de techno !!!!! on cété trop marer !!!!!

maxx
19-02-2009 00:19:14

salut tout le monde
c tendu ce jeux
je depasse pas les 80
j'ai essayer de fair une sorte de bouchon qui se refermerait avec laide d'une roue : echec
j'ai aussi essayé une luge tirer par un roue plus ou moins ENORMEEEEE
c l'echec
pourait t'on avoir un pitit indice svp... (pour les discret : l'envoyer directement sur mon email big_smile)
merci

en tout cas ce jeux est plus ou moins ENORMEEEE
peace

INSENORIAN
07-02-2009 01:30:01

nylan : j'arrive a faire 9 sec (100%) mais 8 sec me parait impossible

nylan
23-12-2008 09:19:45

Hello

Je suis a 100%, mais ce qui m intéresse c est de savoir si vous etes arrivés a descendre en dessous de 11sec avec toujours 15 noix de coco smile

12Sec est devenu classiquement, 11sec parfois, mais jamais en dessous.

J'ai essayé toute sorte de réalisation, roues énormes, petites, jamais pu faire moins de 11sec.

Petit conseil pour faire des 100% quasiment a coup sur : Empêchez les noix de ressortir physiquement smile

McGyver
11-11-2008 20:49:25

Bobino a écrit:

Très intéressant la suggestion de McGyver  d'utiliser les roues à un autre usage. Je vais l'explorer.

Je me suis encore amusé depuis... Et, je confirme, vous pouvez bien utiliser les roues à un autre usage qu'avancer (et reculer) !!

Voici un petit hors-série ! Je n'ai pas réussi à faire un 100% avec ça, mais certaines noix de coco arrivent bien à destination, et sont bien comptées dans le score final !! Enjoy :  big_smile

http://www.prise2tete.fr/upload/McGyver-hors-serie---catapulte.gif

NB : Si vous voulez le reproduire, pensez à appuyer sur la touche arrière pour faire tourner la grande roue dans le sens inverse (pour propulser les noix dans le bon sens), et à bien attendre qu'elle prenne beaucoup de vitesse avant de faire tomber les noix !
Et la petite roue détachée (en bas à droite) sert juste à explorer le parcours après avoir catapulté toutes les noix, pour savoir où elles sont tombées, et faire du tuning en conséquence !!

Bobino
10-11-2008 07:00:58

Très intéressant la suggestion de McGyver  d'utiliser les roues à un autre usage. Je vais l'explorer.

En attendant essayez donc de vous planter comme cela sur le tremplin avec 12 noix de coco.
http://www.prise2tete.fr/upload/Bobino-SSPX0042.jpg

Cela mérite un trophée vous ne trouvez pas?

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete