Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

dhrm77
04-04-2011 02:47:42

Notez que j'ai validé le message ci-dessus parce que ca a l'air d'avoir un rapport avec le sujet, mais je ne guaranti absolument pas que ce ne soit pas des virus ou autre programmes nocif... Veuillez signaler si c'est le cas.

Honorbrachios
04-04-2011 00:46:52
adeline
03-07-2010 16:12:37

miki a écrit:

grelot04 a écrit:

Vous avez adoré les premiers opus de la série des Chevaliers du Baphomet? Vous avez été déçus par le "modernisme" ou du moins les changements qu'ont subi les deux opus suivants? N'hésitez plus! Courez ICI télécharger ce "Broken Sword 2,5" créé par des amoureux de Georges Stobbart et Nico :D

Le jeu (allemand) est (très correctement) sous-titré en français. Seul misère, c'est un .exe : pour PC seulement donc, Mac s'abstenir :(

Bonjour, je me permet de vous contacter, car malgré mes recherche je n'ai pas trouver ce jeu dans d'autre langueque l'Allemand ou l'Anglais, et vous mentionner que celui-ci existe avec le sous-titrage en Français.

Le jeu (allemand) est (très correctement) sous-titré en français.

Seriez vous assez sympas de me dire où je peurtrouver ce jeu avec ce sous-titrage

Je vous en remercie et recevez mes amicales salutations

grelot04
08-11-2008 21:52:13

Vraiment désolée du retard à la réaction! Heureusement qu'il y en a qui sont plus sérieux (et plus assidus) que moi et qui ont pu aider Miki.

Le curieux est que je suis quasiment sûre d'avoir bel et bien joué joué ce jeu en sous-titres français... Je ne peux vérifier pour l'instant car il est sur le PC et que je communique par Mac, mais si vous dites tous que les sous-titres sont en anglais et seulement en anglais... faut croire que je suis plus anglophone que je ne croyais pour ne pas avoir noté ça lol
Mais cela m'intrigue et je vous dirais demain ce qu'il en est wink

EDIT: Frizmout a (bien sûr) tout à fait raison : le jeu, allemand, est sous-titré en anglais neutral
Ce qui m'a induit en erreur est que c'est un anglais très basique, très facile à comprendre, sur des phrases courtes. Avec quelques notions de la langue (et les internautes en sont généralement pourvus), le jeu est donc facile à suivre wink

miki
28-10-2008 22:56:25

Bonsoir, et merci de m'avoir informer.

Ok j'attendrais la sortie du jeu en sous-titrage français.

Passez une bonne soirée.

FRiZMOUT
28-10-2008 18:21:20

Le jeu (allemand) est (très correctement) sous-titré en anglais.
grelot04 a du se planter de mot, la vf est en cours mais pas encore sortie.

miki
27-10-2008 09:11:34

Bonjour Ash00, et merci pour la réponse.

Oui j'avais bien regarder le lien que vous me donnez mais celui-ci est en Anglais et helas pour moi je ne le comprend pas, alors je ne sais pas où aller pour trouver le téléchargement du jeu avec le sous-titrage en Français.

Vous seriez trés sympas si vous vouliez me dire où je dois cliquer pour faire celui-ci.

Merci

ash00
27-10-2008 03:21:48

miki a écrit:

grelot04 a écrit:

Vous avez adoré les premiers opus de la série des Chevaliers du Baphomet? Vous avez été déçus par le "modernisme" ou du moins les changements qu'ont subi les deux opus suivants? N'hésitez plus! Courez ICI télécharger ce "Broken Sword 2,5" créé par des amoureux de Georges Stobbart et Nico big_smile

Le jeu (allemand) est (très correctement) sous-titré en français. Seul misère, c'est un .exe : pour PC seulement donc, Mac s'abstenir sad

Bonjour, je me permet de vous contacter, car malgré mes recherche je n'ai pas trouver ce jeu dans d'autre langueque l'Allemand ou l'Anglais, et vous mentionner que celui-ci existe avec le sous-titrage en Français.

Le jeu (allemand) est (très correctement) sous-titré en français.

Seriez vous assez sympas de me dire où je peurtrouver ce jeu avec ce sous-titrage

Je vous en remercie et recevez mes amicales salutations

C'est ICI, comme l'indiquait plus haut grelot04
Tiens, voilà le lien en clair:
http://brokensword25.com/

miki
26-10-2008 17:03:05

grelot04 a écrit:

Vous avez adoré les premiers opus de la série des Chevaliers du Baphomet? Vous avez été déçus par le "modernisme" ou du moins les changements qu'ont subi les deux opus suivants? N'hésitez plus! Courez ICI télécharger ce "Broken Sword 2,5" créé par des amoureux de Georges Stobbart et Nico big_smile

Le jeu (allemand) est (très correctement) sous-titré en français. Seul misère, c'est un .exe : pour PC seulement donc, Mac s'abstenir sad

Bonjour, je me permet de vous contacter, car malgré mes recherche je n'ai pas trouver ce jeu dans d'autre langueque l'Allemand ou l'Anglais, et vous mentionner que celui-ci existe avec le sous-titrage en Français.

Le jeu (allemand) est (très correctement) sous-titré en français.

Seriez vous assez sympas de me dire où je peurtrouver ce jeu avec ce sous-titrage

Je vous en remercie et recevez mes amicales salutations

PomaH
19-10-2008 23:13:17

Je vais tester ca. J'avais vraiment accrocher aux chevaliers de baphomet :=)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete