Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
23-10-2008 14:56:59

legeneral a écrit:

mais ou suis-je!
big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

je comprend a peine la moitié de vos allusions mais c'est déja assez drole comme ca

trop fort

Il faut faire l'affaire Papiochka depuis le début et surfer sur les différents sujets pour entrer dans la famille Déglingo. Mais t'inquiète, tout le monde est accepté à partir du moment où... on lorgne sur Betty! lol

legeneral
22-10-2008 16:46:56

mais ou suis-je!
big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

je comprend a peine la moitié de vos allusions mais c'est déja assez drole comme ca

trop fort

ash00
22-10-2008 12:12:38

Gadjo a écrit:

Cash, remet ton bonnet bleu, tu as encore moins de cheveux que Nopin et c'est pas terrible lol

D'abord, il est BLANC mon bonnet!... Et après, j'en ai plein de cheveux, mais ils se cachent pour pas rendre les autres jaloux! NA! lol

nipon
22-10-2008 10:41:46

Gadjo a écrit:

Cash, remet ton bonnet bleu, tu as encore moins de cheveux que Nopin et c'est pas terrible lol

Haha! Chacun son tour!
Cette fois, c'est Cash et  le pauvre, il est encore plus chauve que Nopin!lol

Je ne sais pas où Gadjo va dénicher ses trouvailles ( BD ou vidéo), ni comment il fait pour les bidouiller à sa sauce, mais c'est toujours bien vu, mis au bon moment et très drôle! Bravo, Gad smile
Ta Betty est vraiment trop chou! big_smile

papiauche
21-10-2008 23:42:30

Alors là, kosmo,
Je dis:
Spoiler : [Afficher le message]
non! lol


C'est pas avec des posts comme celui-là qu'on devient Expert.

Spoiler : [Afficher le message]
Former les jeunes, quel boulot
lollollol

 

kosmogol
21-10-2008 23:39:04

"babebibobu"    continuez comme ça

HAMEL
21-10-2008 22:56:59

ash00 a écrit:

hahahaha.....
hihihihi.....
hohohoho.....
huhuhuhu.....

Ca y est j'ai tout compris, c'est ash00 qui se cache sous le pseudo "legeneral", pour avoir une double chance avec Betty smile

ash00
21-10-2008 22:52:58

hahahaha.....
hihihihi.....
hohohoho.....
huhuhuhu.....

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Non, les gars, arrêtez, j'en peux plus! C'est trop bon!... lol lol lol lol

HAMEL
21-10-2008 22:51:06

Mathias a écrit:

Pour ceux qui ont raté le début, Gadjo vient de pisser tout autour du bureau de Betty pour marquer son territoire.

C'était donc cela, moi j'ai un ordi en Odorama et je me demandais ce qui se passait.
Allez, bonne nuit à tous et continuez vos délires smile

MthS-MlndN
21-10-2008 22:49:05

Ouhlà, ça sent l'hormone par ici !

Pour ceux qui ont raté le début, Gadjo vient de pisser tout autour du bureau de Betty pour marquer son territoire.

N'en déplaise aux amoureux transis, et ils sont légion.

N'en déplaîse également à la femme de ménage des Piérette, qui a dit, je cite : "Eh ben, chelui-là il a pas fini avec cha grognache, et ch'est encore moi qui nettoie ches frachques !"

Elle a également précisé que c'était son "dernier avertichement", après "che chera la porte, inchpecteur ou pas". Comprenne qui pourra.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete