Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

dhrm77
12-11-2007 01:35:55

Je ne sais pas combien de niveaux j'ai fait. J'ai dépassé la serie des ecrans qui disent ERROR. Et je suis sur un niveau qui me parait impossible.
c'est ce niveau:
http://img66.imageshack.us/img66/6743/mindbinderaj5.png
Vous l'avez fait?

Modification:
Bon, en fait c'est fait. C'etait le dernier niveau.. Fallait pas se louper en sautant, y'a pas de marge d'erreur.
Apres ca c'est les credits avec un mini dernier niveau pas dur du tout.

D.

cantalene
11-11-2007 23:03:20

je suis d'accord sur maniabilité du perso!! mais le jeu est assez simple!! de quoi passer un bon petit moment quand on ne sait pas quoi faire!! agréable!!

EfCeBa
09-11-2007 14:00:02

Celui là ne demande pas vraiment de patience, il se termine assez rapidement je trouve, le seul point noir c'est un peu la maniabilité qui demande de l'adresse pour sauter sur un petit carré sans tomber.

Emyrara
09-11-2007 12:03:02

C'est un jeu très sympathique mais malheureusement, je manque cruellement de patience, etonnant, j'ai pas ce problème quand il s'agit de résoudre une énigme big_smile

EfCeBa
09-11-2007 11:03:34

Mind Binder est un petit jeu d'aventure où il faut progresser en montant sur des caisses pour franchir des obstacles. Jusque là rien de très novateur, sauf qu'ici la partie fastidieuse du déplacement des caisses à été remplacée par un pouvoir de télékinésie, à essayer... Il y a vingt niveaux de difficulté croissante, rien d'exceptionnel mais de quoi passer un petit moment.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Le jeu gère les sauvegardes.

Contrôles : haut bas droite gauche pour bouger, clic+drag pour contrôler la télékinésie et les touches "r" pour recommencer le niveau et "m" pour couper le son.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete